Cherche un ordinateur de bonne qualité
gwladouch
-
john99 Messages postés 1119 Statut Membre -
john99 Messages postés 1119 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un ordinateur de bonne qualité qui résiste au choc qui a des batteries assez longues dont le processeur ne chauffe pas trop qui à un minimum de 2 GO de RAM et minimum 7200trs/min.
Je pense mettre minimum 1000€ et max 1700€. Je compte le garder longtemps donc pour moi le plus important est sa solidité et les batteries
voila après je mi connai pa particulièrement en ordi donc vu la dose de choix kil y a je sai po trop koi prendre
voila je vous remerci d'avoir pri le temps de me lire et si vous pouvez m'aider je vous remerci d'avance
voila merci
Je souhaite acheter un ordinateur de bonne qualité qui résiste au choc qui a des batteries assez longues dont le processeur ne chauffe pas trop qui à un minimum de 2 GO de RAM et minimum 7200trs/min.
Je pense mettre minimum 1000€ et max 1700€. Je compte le garder longtemps donc pour moi le plus important est sa solidité et les batteries
voila après je mi connai pa particulièrement en ordi donc vu la dose de choix kil y a je sai po trop koi prendre
voila je vous remerci d'avoir pri le temps de me lire et si vous pouvez m'aider je vous remerci d'avance
voila merci
A voir également:
- Cherche un ordinateur de bonne qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
sur le site de dell tu peux choisir tes composants comme une batterie 9 cellules ou dd 7200t/m et avec ton budget tu as largement assez pour te prendre une machine performante