Windows ne demarrepas
Fermé
chensy
-
19 oct. 2009 à 18:09
gromalo Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 18:12
gromalo Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 18:12
Bonjour,
mon pc ne redemarre pas
quand g mets en marche le pc windows demarre et un ecran noir apparait avec des ecrits qui me disent de choisir de lancer windows normalement ,en mode echec , ou la plus bonne configuration connue .....quoi que je choisisse winddows redemarre un ecran bleu apparait rapidement ne laissant pas le temps de lire ce qui est ecrit et puis revient a la premiere page
svp je ne suis un as en informatique aidez moi svp encore aidez moi
mon pc ne redemarre pas
quand g mets en marche le pc windows demarre et un ecran noir apparait avec des ecrits qui me disent de choisir de lancer windows normalement ,en mode echec , ou la plus bonne configuration connue .....quoi que je choisisse winddows redemarre un ecran bleu apparait rapidement ne laissant pas le temps de lire ce qui est ecrit et puis revient a la premiere page
svp je ne suis un as en informatique aidez moi svp encore aidez moi
A voir également:
- Windows ne demarrepas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
gromalo
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
7
19 oct. 2009 à 18:12
19 oct. 2009 à 18:12
cela m'est arrivé pas plus tard que avant hier
la solution est assez simple :
ce qui se passe :
le registre de windows est corrompu, donc xp ne peut se charger, quel que soit le mode.
solution :
cd de xp -> appuyez sur R -> tapez "fixboot" et essayez a nouveau et tenez nous au courant. (moi sa a reparé windows).
la solution est assez simple :
ce qui se passe :
le registre de windows est corrompu, donc xp ne peut se charger, quel que soit le mode.
solution :
cd de xp -> appuyez sur R -> tapez "fixboot" et essayez a nouveau et tenez nous au courant. (moi sa a reparé windows).