Lire disquette créer avec une SparcStation10

schnain Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
On m'a demandé pour un projet de récupérer d'anciennes données qui ont étaient créer sur une machine Sun : SparcStation10.
J'ai déjà essayer de monter les disquettes sur une machine Linux Debian sans résultat, sur OpenSolaris sans résultat.
Si vous pouvez me donner une piste ou les commandes ou outils à utiliser.

En vous remerciant d'avance.
A voir également:

42 réponses

schnain Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais déjà essayé de faire le fdisk il dit qu'il ni a pas de table de partition valide, cependant j'ai réussi a récupérer un vieille écran sun donc je vais pouvoir rebrancher la machine je vous tiendrai au courant de se qu'il en était encore merci pour votre aide ;)
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

si tu veux utiliser une Sparc sans écran, tu peux brancher un terminal sur le port série, il faut débrancher le clavier. on peut utiliser un PC comme terminal avec, par ex. Hyperterminal et un cable RS232
0