Monter un Pc.
Résolu
vincent-974
Messages postés
94
Statut
Membre
-
ufosteph Messages postés 60 Statut Membre -
ufosteph Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordi portable acer aspire 7730G mais je trouve qu'il n'est pas assez puissant pour jouer a certaint jeux ( fsx ... ), j'ai aussi un PC, qui date beaucoup, très lent, DD de 10Go, donc inutile, peut ètre que je pourrait modifier quelque éléments ( DD,carte graphique )en n'en gardant d'autres ( lecteur dvd...) merci pour votre aide vu que je ne m'y connais pas trop.
J'ai un ordi portable acer aspire 7730G mais je trouve qu'il n'est pas assez puissant pour jouer a certaint jeux ( fsx ... ), j'ai aussi un PC, qui date beaucoup, très lent, DD de 10Go, donc inutile, peut ètre que je pourrait modifier quelque éléments ( DD,carte graphique )en n'en gardant d'autres ( lecteur dvd...) merci pour votre aide vu que je ne m'y connais pas trop.
A voir également:
- Monter un Pc.
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
Non ton vieux pc ne peut plus evoluer car se sont de vieux socket, un vieux port agp, sdram, etc...
a moins que tu ai de la chance en trouvant sur ebay... enfin d'ocase quoi... le mieux est de tous changer...
Non ton vieux pc ne peut plus evoluer car se sont de vieux socket, un vieux port agp, sdram, etc...
a moins que tu ai de la chance en trouvant sur ebay... enfin d'ocase quoi... le mieux est de tous changer...
J' ai pour le moment 200€ et je conte recevoir 400€ dans un mois, si ce n'est pas assez je peut toujours attendre un peu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question