Restauration Vista
Résolu
Yel81
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Yel81 Messages postés 89 Statut Membre -
Yel81 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais restaurer mon système, je suis une nulle en pc alors je suis sous Windows vista Editon Familiale Premium Processeur : AMD Athlon(tm) 64 * 2 Dual Core Processor 4000+ 2 .10 GHz Système d'exploitation 32 bits, je ne sais pas si vous avez besoin de savoir tout ça pour me répondre mais j'ajoute tout de même. donc voici mon soucis je voudrais revenir aux réglage d'usine de mon pc, hors bien sur la nouille n'a pas fait de cd de restauration, comment m'y prendre. Je ne veux pas restaurer mon système à partir de dates antérieurs. En vous remerciant d'avance pour vos réponses et aides. Bonne journée à tous ;)
Je souhaiterais restaurer mon système, je suis une nulle en pc alors je suis sous Windows vista Editon Familiale Premium Processeur : AMD Athlon(tm) 64 * 2 Dual Core Processor 4000+ 2 .10 GHz Système d'exploitation 32 bits, je ne sais pas si vous avez besoin de savoir tout ça pour me répondre mais j'ajoute tout de même. donc voici mon soucis je voudrais revenir aux réglage d'usine de mon pc, hors bien sur la nouille n'a pas fait de cd de restauration, comment m'y prendre. Je ne veux pas restaurer mon système à partir de dates antérieurs. En vous remerciant d'avance pour vos réponses et aides. Bonne journée à tous ;)
A voir également:
- Restauration Vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
- Clé windows vista - Guide
6 réponses
Très bien super merci à tous je suis revenue au point de départ comme si je venais d'acheter mon pc, je m'en suis bien sortie je trouve ;) merci encore à tous
Bonjour,
selon les marques des pc, vous avez une partition recovery, et au démarrage du pc il faut appuyer sur une touche (F10, ou autres) pour restaurer à l'état d'usine.
recherchez dans votre notice, ou sur le site du constructeur.
selon les marques des pc, vous avez une partition recovery, et au démarrage du pc il faut appuyer sur une touche (F10, ou autres) pour restaurer à l'état d'usine.
recherchez dans votre notice, ou sur le site du constructeur.
Bonjour.
Tout dépend de la marque et du type de l'ordinateur , certains fabricants
incluent des utilitaires de sauvegarde et de restauration du système,
notamment le système usine qui permet de se retrouver comme au
jour de l'achat.
Tout dépend de la marque et du type de l'ordinateur , certains fabricants
incluent des utilitaires de sauvegarde et de restauration du système,
notamment le système usine qui permet de se retrouver comme au
jour de l'achat.
bonjour
Donc tout d'abord va dans ton "panneau de configuration"
puis va dans l'icône "centre de sauvegarde & restauration du système"
Puis regarde a gauche de la page tu verra normalement
"réparer windows en utilisant la restauration du système"
clic de-sur une page va s'ouvrir clic sur "choisir un autre point de restauration"
Fait "suivant" choisi la date don tu veut restaurer ton système et fait "suivant"
n oublie pas de mettre ta discussion en mode résolu.
Donc tout d'abord va dans ton "panneau de configuration"
puis va dans l'icône "centre de sauvegarde & restauration du système"
Puis regarde a gauche de la page tu verra normalement
"réparer windows en utilisant la restauration du système"
clic de-sur une page va s'ouvrir clic sur "choisir un autre point de restauration"
Fait "suivant" choisi la date don tu veut restaurer ton système et fait "suivant"
n oublie pas de mettre ta discussion en mode résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question