Faut il choisir windows seven
nini
-
nini -
nini -
Bonjour,
je suis etudiante et je dois investir dans un ordinateur les jours a venir, mais sur les sites marchand je vois beaucoup de PC "disponible le 22/10" avec windows seven, il en reste (peu) avec Vista. Alors est ce qu'il vaut mieux prendre Vista (sachant qu'une mise a jour vers seven sera quand meme possible) ou prendre directement seven (choix plus large de pc donc) sans risque de bug comme a connu vista au départ avec toutes ces incompatibilités.(...) ?
merci
je suis etudiante et je dois investir dans un ordinateur les jours a venir, mais sur les sites marchand je vois beaucoup de PC "disponible le 22/10" avec windows seven, il en reste (peu) avec Vista. Alors est ce qu'il vaut mieux prendre Vista (sachant qu'une mise a jour vers seven sera quand meme possible) ou prendre directement seven (choix plus large de pc donc) sans risque de bug comme a connu vista au départ avec toutes ces incompatibilités.(...) ?
merci
A voir également:
- Faut il choisir windows seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Moi à ta place je prendrai un avec Windows 7.
C'est un peu comme avoir le choix entre Millenium et XP.
Bonne journée.
Moi à ta place je prendrai un avec Windows 7.
C'est un peu comme avoir le choix entre Millenium et XP.
Bonne journée.
bon vista j'ai eu l'occasion de m'en servir quelques fois il est quand meme assez stable ;) c'est sur faut avoir la machine qui suit mais merci de ta réponse je pense que je vais suivre ton conseil et me lancer a l'aventure au lieu de m'embeter a faire une mise a jour j'aurais un seven tout pret :) Maintenant je vois certaines marques qui m'intéressent et qui sont en 64 bits. Ca aura des consequences d'etre en 64 bits? j'ai jusqu'ici utilisé que des windows en 32 bits