Disque dur vierge

octagon06 Messages postés 11 Statut Membre -  
octagon06 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
comment on peut re initialiser un disque dure ou on a vista decu ? je voudraisa voir le disque dur vierge completement.... comment on fait avec un portable acer 9810 .?
A voir également:

4 réponses

marlboro86 Messages postés 401 Statut Membre 81

Bonjour,

Il faut que tu le formate ton disque dur et pendant l'installation de windows tu coupe le system et voila :))
0
octagon06 Messages postés 11 Statut Membre

ok mais pourrais tu etre un peu plus precis et me dir pas a pas ce que je deverai fair car je ne sais pas si ca change quelqu chose ( je suis enor debutant comparer a certain d ici en informatique) le CD ne demarre pas quand je veu qu il boot au debut du demarrage systeme je doit le lancer carrement comme un CD normal .

est aussi je n ai pas preciser je voudrais fair cela pour enlever les 2 vista qui on ete ajouter decu un FR et l autre Anglais erf donc voila ma raison du pourquoi je voudrais mettre mon DD vierge et refair toutes l installation de vista

precision 2 particion de 69go DD et 2 vista on ete mis decu 1 dans chaque et je n arrive pas a les desinstaller .

autre chose un lecteur DVD a besoin de pilote ou il reconnais les CD automatiquement? ( perso il reconnait CD audio fichier mais pas DVD les filme dVD ne les lance pas auto il ouvre simplemente les fichier qu il contien)
0
marlboro86 Messages postés 401 Statut Membre 81

Bonjour,

Si tu veux tout simplement réinstaller vista, tu met le cd dans le lecteur tu redémare ton ordinateur en choisissant comme disque de démarage le lecteur dvd tu choisis formatage de l'ordinateur
et sa l'installera automatiquement apres :)

Pour le lecteur Dvd pas besoin de pilote, il es intégré dans la configuration de vista

Voila :)
0
octagon06 Messages postés 11 Statut Membre

oui merci bcp mais le blem c que il y a 2 vista 1 dans disqu C et l autre disqu D jvoudrai en enlver un
0