Gravure sur cd/dvd
ijikki
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ijikki Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ijikki Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
je cherche depuis longtemps une techniques (mini programme) qui peut m'aficher des images(ecriture...) sur l'arrière plan du cd/dvd après avoir gravé les donnes????????
please j'ai besoins de ce truck§§§§§§§§§§§
aidez moi svp!!!!!!!
je cherche depuis longtemps une techniques (mini programme) qui peut m'aficher des images(ecriture...) sur l'arrière plan du cd/dvd après avoir gravé les donnes????????
please j'ai besoins de ce truck§§§§§§§§§§§
aidez moi svp!!!!!!!
A voir également:
- Gravure sur cd/dvd
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
svp un peu d'explication de ce logiciel , j'ai les telecherger mais la façon de l'appliquer , a besoin du mains d'experience plutot de ton experience . merci bien .
salut mon ami , peut etre tu m'a pas encore comprit je vuex plus des étiquettes sur des CD et DVD spécifiques directement à partir du graveur , mais je veux "une techniques (mini programme) qui peut m'aficher des images(ecriture...) sur l'arrière plan" c-a-d l'arrière plan intérieur lorsqu'on ouvre un cd/dvd/clésUSB comme dans le bureau on peut changer l'arrière plan du bureau comme on veut des images des animations , c'est pas sur le cd , OK?
merci bien a tous !!!!!
merci bien a tous !!!!!