Gravure sur cd/dvd

ijikki Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ijikki Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,
je cherche depuis longtemps une techniques (mini programme) qui peut m'aficher des images(ecriture...) sur l'arrière plan du cd/dvd après avoir gravé les donnes????????
please j'ai besoins de ce truck§§§§§§§§§§§
aidez moi svp!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

il faut du matos lightscribe
http://www.lightscribe.com/gslanding/fr/
0
ijikki Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp un peu d'explication de ce logiciel , j'ai les telecherger mais la façon de l'appliquer , a besoin du mains d'experience plutot de ton experience . merci bien .
0
ijikki Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut mon ami , peut etre tu m'a pas encore comprit je vuex plus des étiquettes sur des CD et DVD spécifiques directement à partir du graveur , mais je veux "une techniques (mini programme) qui peut m'aficher des images(ecriture...) sur l'arrière plan" c-a-d l'arrière plan intérieur lorsqu'on ouvre un cd/dvd/clésUSB comme dans le bureau on peut changer l'arrière plan du bureau comme on veut des images des animations , c'est pas sur le cd , OK?
merci bien a tous !!!!!
0