Problème de démarrage de Windows Vista
paname24
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nerthazrim Messages postés 211 Statut Membre -
Nerthazrim Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
Hier je me suis servis de mon PC Portable (Windows vista), aucun problème apparent.
Et puis hier soir j'ai voulu me reservir de mon ordi et la pas moyen de le démarrer!!
Il s'allume mais apres il reste bloqué avec se message:
"Intel UNDI, PXE-2.1 (build 082)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
For Atheros AR8121/AR8113/AR8114 PCIE Ethernet Controller v1.0.0.10 (2008/06/17)
Check cable connection!
PXE-M0F: Exiting Intel PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key"
Ensuite j'ai inséret le disque de recovery que j'avais éffectué lors de l'achat du PC, et le PC a démarrer puis a bloqué sur l'écran de chargement de vista (avec la petite barre de progression verte en bas de l'écran!!)
Et maintenant quand je le rallume il y a d'écrit:
"Read Error_"
Aidez-moi vite s'il vous plait j'en ais besoin pour mon boulot
Hier je me suis servis de mon PC Portable (Windows vista), aucun problème apparent.
Et puis hier soir j'ai voulu me reservir de mon ordi et la pas moyen de le démarrer!!
Il s'allume mais apres il reste bloqué avec se message:
"Intel UNDI, PXE-2.1 (build 082)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
For Atheros AR8121/AR8113/AR8114 PCIE Ethernet Controller v1.0.0.10 (2008/06/17)
Check cable connection!
PXE-M0F: Exiting Intel PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key"
Ensuite j'ai inséret le disque de recovery que j'avais éffectué lors de l'achat du PC, et le PC a démarrer puis a bloqué sur l'écran de chargement de vista (avec la petite barre de progression verte en bas de l'écran!!)
Et maintenant quand je le rallume il y a d'écrit:
"Read Error_"
Aidez-moi vite s'il vous plait j'en ais besoin pour mon boulot
A voir également:
- Problème de démarrage de Windows Vista
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
5 réponses
C'est assez étonnant j'ai l'impression qu'il essaie de booter sur la prise en charge LAN ...
Est-ce que tu sais comment accéder au setup du BIOS de ta carte mère ? (SUPPR ou F2 au démarrage normalement)
Essaie d'y aller et de désactiver la prise en charge LAN au boot
Est-ce que tu sais comment accéder au setup du BIOS de ta carte mère ? (SUPPR ou F2 au démarrage normalement)
Essaie d'y aller et de désactiver la prise en charge LAN au boot
Oui j'y ai accés!!Donc je vais essayer ca se soir (car j'ai du emprunté un PC pour aller bosser donc je l'ai pas sous la main!!), et je te tiens au courant dans la soirée ou demain matin.
Merci (en espérant que ca marche)
Merci (en espérant que ca marche)
Alors je ss devant mon pc!!j'ai appuyer sur F2 lors du démarrage et je suis aller dans la configuration des "Boot" il y en avait 3:
WDC WD32008EVT-22ZCT0 qui était en 3 eme position
HL-DT-ST BDDVDRW CT10N qui était en 4ème position
Atheros Boot agent qui était en 5eme position
j'ai mis celui qui était en 3ème position en premier car c le disque dur ensuite j'ai laisser les deux autres tel quel!!puis j'ai redémarrer le PC.
Et la il est rester bloque bien 5 min sur le chargement de Vista puis c bloquer sur un écran noir!!
Que faire??
WDC WD32008EVT-22ZCT0 qui était en 3 eme position
HL-DT-ST BDDVDRW CT10N qui était en 4ème position
Atheros Boot agent qui était en 5eme position
j'ai mis celui qui était en 3ème position en premier car c le disque dur ensuite j'ai laisser les deux autres tel quel!!puis j'ai redémarrer le PC.
Et la il est rester bloque bien 5 min sur le chargement de Vista puis c bloquer sur un écran noir!!
Que faire??
Bon après quelque heure de patience l'écran noir a disparu et a laisser place au programme de recuperation de Windows!!je l'ai laisse faire (ça a durer une bonne demi heure)!!Puis le pc a redémarre tout seul mais ça n'a rien changer!!il a rebloquer sur l'écran de chargement de windows puis sur un écran noir puis la récupération de Windows est de nouveau apparu!!
HELP ME PLEASE!!!
HELP ME PLEASE!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question