Probleme raccourcis clavier

darkdede Messages postés 8 Statut Membre -  
darkdede Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un problème avec un pc portable par rapport (sans doutes) aux raccourcis clavier. Tout simplement, lors de l'appui sur la touche "H" que l'on soit sur un éditeur de texte, sur un logiciel de discussion (pour pas citer de nom) ou tout simplement renommer un icon du bureau, cela me marque "75" et m'ouvre un fenêtre (équivalent a l'appui de la touche F12).
Par exemple sur notepad, lorsque j'appuie sur H, cela me marque 75 et m'ouvre la fenêtre de type de document, mais pas quand je renomme un icon,ça me marque seulement 75. Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'un problème pareil? Au début je pensais que cela pouvais venir de la suite office, mais après réinstallation, toujours même résultat. Sa m'embêterais un peut de reformater tout le pc.
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Salut,

Ton clavier est surement en "pavé numérique". Tu dois avoir une touche de fonction (avec un symbole de clavier, entre F1 et F12) qui, associée à la touche Fn te permet de revenir à un clavier normal.

Ca peut être aussi une touche nommée Verr Numlock.
0
darkdede Messages postés 8 Statut Membre

je viens de regarder par rapport a la touche fn et cela me fais encore autre chose. De plus quand j'appuie sur fn cela m'ouvre une page Mozilla avec en adresse ask.com et maintenant le touche Y souffre aussi de symptômes. J'ai bien peur que j'ai du choper encore une fois un petit virus ou je en sais quoi. Je pense que je vais mettre toutes les données de coté et faire un bon formatage et je verrai ensuite.
Merci d'avoir répondu aussi vite.
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Et en faisant la combinaison des touches "Fn + Verr Num" ?
0
darkdede Messages postés 8 Statut Membre

Rien de mieux
0