[ACCESS] Requête SQL URGENT SVP

Résolu
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est que j'aimerais soustraire le champ "nbr_choisit" (qui reçoit une valeur tapée) dans la table ""prêt"" a "nbr_stock" dans la table ""produit"".

J'ai tenté une requête SQL mais je trouve pas la syntaxe exact

Merci d'avance.
A voir également:

33 réponses

Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

il m'enleve quand même les valeurs des trois produit -_-
0
feadin91 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Retire les [ ] et remplace produit.ID_prod par le numéro du produit que tu veux modifier.
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

mais justement ca dépend du produit que je prete

l'utilisateur rentre la valeur dans nb_choisit, clique sur la requête, et sa soustrait le nbr_prod
Ca ca fonctionne, mais pourquoi il me le fait a trois produit en même temps xD

faut que je trouve
0
blux Messages postés 27122 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

Salut,

colle ta requête, y'a sûrement une explication.
0
feadin91 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Alors là, mystère :S
Je n'en ai aucune idée :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'en a déja fait beaucoup je te remercie, si ça te dis d'y jeter un oeil je peux te l'envoyer, si tu a la flemme, pas grave ^^

Merci mille fois encore
0

Bin en fait, j'essaie désespérément de résoudre mon propre soucis... Sans succès.
Donc, ça aurait été avec joie mais j'ai pas vraiment le temps, désolé.
(dis-je alors que je viens de passer la moitié de ma journée à t'aider XD)

Une prochaine fois ;)
0

oki j'ai fait du SQL serveur , tu peux toujours poser ta question, je verrais si je peux faire quelquechose ^^

A force d'petre sur un problème on ne voit plus rien xD
0

Ma question a étée posée ce matin, je te l'envoie par message.
0

ça Fonctionne, merci encore et bon courage a toi
0

Quelle a été la solution?
0

vu qu'il fesait a trois enregistrement, je suis allé dans propriété-->enregistrement max-->1

:D
0

Joli!
Bravo :)
0

bravo a toi!!!
0