Restaurer/formater HP DV6700

sambo11 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre -  
sambo11 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour, j'ai un hp pavilion dv 6700 sous vista edition familiale premium je lais acheter
Nouveau mais maleuresement sans cd , je veux les formater car il devien trés lentement je vous demande et ce que il ya une solution pour formater san cd pour devein comme la premiere fois que j'ai le acheter sa veux dire sans perdre ses drivers merci d'avance 'je vous demande pardon pour mon francais '
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

14 réponses

  1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686
     
    bonjour
    si tu as un HP tu a une partition recovery
    regarde dans Démarrer et Ordinateur , et clic dessus .
    2
  2. sambo11 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre
     
    bonjour tu peux m'expliquer stp car je suis nule en informatique merci d'avance
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Salut

    Pour info: Titre du message

    Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

    Voici quelques exemples de titres de messages corrects :

    Cherche pilotes pour GeForce3
    Problème imprimante epson
    Cherche infos sur le SCSI
    Windows 98 ne s'arrête plus

    De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

    Demande d'aide
    Heeeelp !
    PLEAASE !
    SOS
    Urgent
    Aidez-moi
    <= Conseils d'écriture

    Ça ne t'aidera pas beaucoup mais au moins tu le sauras pour une prochaine fois...
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    Tu as certainement reçu avec ce HP un mode d'emploi dans lequel il est expliqué que les Cd/Dvd's de réinstallation tu dois les faire toi-même, de préférence à la 1ère mise en service.

    D'autre part, ton HP est certainement équipé d'un système de restauration d'usine comme on te le dit post n°1.

    Accessible au démarrage du Pc avec une touche "F" (F10; F11 ou F12 suivant la marque) ce qui te permet de réinstaller ton système d'exploitation comme au 1er jour drivers compris.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. sambo11 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre
     
    tu peux me donner tout les etapes pour formater mon pc son avoir perdu mes drivers comme au 1er jour je te damande mes excuses car je né comprie pas
    0
  7. Utilisateur anonyme
     
    Je vais essayer de trouver des explications détaillées quelque part, je n'ai pas de HP, je ne connais donc pas la marche à suivre exacte.

    Je te tiens au courant. A tout à l'heure.
    0
  8. Utilisateur anonyme
     
    Restauration de l'état d'origine du PC à l'aide du Gestionnaire de récupération HP si Windows Vista n'est pas accessible

    Même si l'ordinateur ne peut pas démarrer sous Windows, il peut être possible d'utiliser la Gestionnaire de récupération HP sur le disque dur afin de rétablir les conditions de fonctionnement d'origine de l'ordinateur. Pour ce faire, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt afin de démarrer l'ordinateur, puis appuyez sur la touche F11 pour lancer le Gestionnaire de récupération HP.

    REMARQUE: En fonction de la version du BIOS, il est possible que différentes invites s'affichent sur votre ordinateur lors du démarrage, y compris F11 pour lancer la récupération système. Appuyer sur la touche F11 sur un ordinateur présentant un point de restauration d'usine HP lancera la Récupération système même en l'absence d'invite.

    * Si le Gestionnaire de récupération HP parvient à accéder au lecteur de disque dur, une invite apparaît vous proposant de sauvegarder les fichiers utilisateur avant de lancer le processus. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
    * Si le Gestionnaire de récupération HP ne peut pas accéder au disque dur pour réparer les erreurs du système, utilisez le jeu de disques créés pour faire retrouver au disque dur son état d'origine.


    Source: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3664829&lang=fr&docname=c00838542#RecoverOS
    0
  9. sambo11 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre
     
    merci les amis pour votre attention .
    0
  10. Utilisateur anonyme
     
    Avec plaisir, en espérant que ça t'a aidé.
    0
  11. sambo11 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre
     
    salut,houps je né rien compris encore je veux une réstauration compléte du systéme a l'etat de sa premier fois et je propose une question et ce que la réstauration ligérer l pc comme son premeir état et merci .
    0
  12. sambo11 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre
     
    j'ai trouver recovry manager mais il ya boucoup de chois je narivrer pas queller le bon choie pour faire une réstauration compléte .san pérdre ses logisiels.
    0
  13. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686
     
    tu dit merci les amis pour votre attention ;
    et puis tu dit que tu n'as rien compris .
    alors as tu essayer ce que l'on t'a proposé ? ?
    0
  14. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146
     
    Bonjour,
    Un petit tutoriel de HP Recovery Manager ici : http://whp-java.extweb.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=emea_africa&docname=c01037651
    0
  15. sambo11 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre
     
    merci mon frére .
    0