Question pour mon ordinateur

Th£ G@m£ -  
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si ce ke je vous demande est possible a faire !
1: je voudrai rajouter mon ancienne carte graphique a mon nouvel ordinateur, cette est une g force 4200 ti agp8x je me rappelle + tres b1 et ma carte actuel est une intel g33/g31express chipset family ??

2: jai deja 2036 MB RAM et je voudrai rajouter 2 barrettes de 256 est ce possible ??

et est ce que tous ceci comporte un risque pour lordinateur ??

config: windows xp edition familiale sp3
intel core 2 cpu 3.00ghz 2cpus
2036 MB RAM
directx 9.0c
intel g33/g31express chipset family
realtek HD audio output

si vous voulez + dinfos contactez moi mais si il ya le moindre risque dans c est manip veuillez me prevenir
merci davance
A voir également:

3 réponses

franck59280 Messages postés 35 Statut Membre 8

bonjour oui tout se ke tu demande c posible et il a pas de riske mais moi je suis desoler je ne pe pas daider car je ne sais pas coments faire mais c posible et ya pas de riske bye a la prochaine
0
Th£ G@m£

ok mercci sa me rassure kil ya pas de risque !
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Si tu as un slot AGP tu peux monter ta carte,mais ça m'étonnerait vu que tu as un processeur intel double coeur,ces cartes mères sont rares.Pour les mémoires,je pense que ça te ralentirait plutôt,mais pour te répondre efficacement à tout ça il nous faudrait marque et modèle de la carte mère,des mémoires en place et de celles que tu veux installer.
0
Th£ G@m£

enfet la mémoire cé pas trop se ke je cherche absolument a changé mais cé surtout pour la carte graphique!!
ma carte mère est une intel pearl creek DG31PR et se ke je veux faire c de mettre mon ancienne carte graphique dans mon nouvel ordi !
mon ancienne carte graphique est une Gforce 4200 ti with agp8x et celle ke jai ojourdui est une intel G33/G31 express chipset family et je voudrai savoir avant tout si il ya un risque a faire ceci
merci davance !
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

J'ai regardé les caractéristiques de cette carte,et comme dit plus haut,pas de slot agp pour connecter ton ancienne carte,tu dois nécessairement acheter une carte avec slot pci-express.
0