Probleme sous firefox

poupounette36 Messages postés 5 Statut Membre -  
poupounette36 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu télécharger une mise à jour de firefox, ce que j'ai fait mais depuis quand j'ouvre ce dernier cela me mets misa a jour de la barre google plus le moteur de recherche lost. Comment puis je enlever tout ca?
Merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

Arshavinou Messages postés 33 Statut Membre

va sur Démarrer,tout les programmes,Firefox:démarrer FireFox en Mode sans échec et le problème est réglé ;)
0
~fred~

salut,

Pas certain que se soit aussi simple que ça (en plus une fois qu'on à essayé en mode sans échec, faudrait peut-être développer la manip pour savoir ce qu'on en fait...)

Par contre d'aller faire un p'tit tour du côté du forum Virus/Sécurité pourrait être plus efficace.
0
poupounette36 Messages postés 5 Statut Membre

merci merci,
Je vais essayer cela et je vous tient au courant
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Pour supprimer des moteurs de recherche non souhaités dans Firefox --> Va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime les moteurs de recherche dont tu ne veux pas et aussi dans: C:\documents and settings\ton nom\application data\mozilla\firefox\profiles\.......default\search plugins. Ensuite, ouvre Firefox, dans la barre d'adresse, tape: about:config et enter, dans filtre, tape: keyword.URL , clic droit sur keyword.URL dont la valeur correspond à Google et réinitialiser. Redémarre, lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
NB -->Il faut voir les fichiers cachés pour se rendre dans ton profil, donc va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés , aussi pour voir les extensions, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, appliquer et OK.
Tuto pour supprimer lo.st - eorezo - eoengine --> http://www.commentcamarche.net/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
mais je vais où pour trouver c/program?
je suis pas très douée
Merci
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Poste de travail, disque C et ainsi de suite.
0

merci, merci
0