ECRAN BLEU
hambill
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
hambill Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hambill Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un changement de carte réseau, j'ai un ecran bleu qui s'affiche après le demarrage de l'ordinateur. en fait, il y avait déja une carte réseau intégré qui a laché! j'ai par la suite mis une carteréseau sur un port pci qui a laché hier! je vien d'en mettre une autre et réinstallé le pilote! mais après le démarrage de la amachine, j'ai un ecran bleu! quelqu'un pourrait il m'aider svp?
suite à un changement de carte réseau, j'ai un ecran bleu qui s'affiche après le demarrage de l'ordinateur. en fait, il y avait déja une carte réseau intégré qui a laché! j'ai par la suite mis une carteréseau sur un port pci qui a laché hier! je vien d'en mettre une autre et réinstallé le pilote! mais après le démarrage de la amachine, j'ai un ecran bleu! quelqu'un pourrait il m'aider svp?
A voir également:
- ECRAN BLEU
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
message du genre "windows a arrêté afin de prévenir tout domage sur votre ordinateur, si ce message persiste, désinstallez l'antivirus, véririfiez le disque, la mise à jour des pilotes etc...)