ECRAN BLEU

hambill Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hambill Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à un changement de carte réseau, j'ai un ecran bleu qui s'affiche après le demarrage de l'ordinateur. en fait, il y avait déja une carte réseau intégré qui a laché! j'ai par la suite mis une carteréseau sur un port pci qui a laché hier! je vien d'en mettre une autre et réinstallé le pilote! mais après le démarrage de la amachine, j'ai un ecran bleu! quelqu'un pourrait il m'aider svp?
A voir également:

4 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Ecran bleu qui dit?
0
hambill Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

message du genre "windows a arrêté afin de prévenir tout domage sur votre ordinateur, si ce message persiste, désinstallez l'antivirus, véririfiez le disque, la mise à jour des pilotes etc...)
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Normalement tout en haut, il y a un message plus technique...
0
hambill Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les informations techniques affichées sont"STOP 0x00000024 ( 0x001902FE, 0xF897464C,0xF86A14D7)
ZGNHHBBNTVR1.syst
ensuite il met "début du vidage de la mémoire, et ça commence a compter, après 100 il redemarre et la boucle commence!
0