Hallo

fred -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout dabor jaimerais vous remercier de vos judicieux conseille et vous filliciter de votre travail via le publique. jaimerais savoir quel format utiliser pour graver un dvd mais de façon universelle , je m'explique. jai des videos que jai trensferer de mon appareille photo via mon ordi que je veut metre sur un dvd. jutilise Quikmediaconverteur et CDbernerXP comme programe graveur. jai graver deux dvd et ça ne fonctionne pas dans mon xbox360 et ni dans mon lecteur DVD alors mister.

en vous remerciant j'attend de vos nouvel.

5 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour fred,

Il n'existe pas de format universel pouvant être lu partout. Le standard pour la TV est le format mpeg2 et la xBox360 lit les formats WMV, MPEG-4, H264 et DivX. Si ton lecteur de salon lit les DivX, tu peux convertir en Xvid par exemple et le lire sur les deux. Si ce n'est pas le cas, tu es obligé de faire deux versions différentes, 1 en Mpeg2 pour ta télé et 1 en Xvid pour ton xBox360.

Tu as converti dans quel format avec QuickMediaCoverter ?

aloes
0
fred

bien jai convertie en mp4, mpeg4 ,et jai eseiller une case spécial de xbox et ça na pas fonctionner
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

,,,
0

,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Prends plutôt l'option Avi/Xvid ? .
0