Pour IPL
Padu8
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Merçi de prendre avec tj autant de sérieux le problème des autres.
mais je ne saurais pas te répondre car j'ai déjà bc de soucis avec de bêtes sujets alors quand tu me parles d' IP là.... excuse moi mais j'essaie de garder de reprendre mon soufle et ne pas finir en apnée.
Je vais, quand j'en aurais l'occasion ( dur dur !! ), prendre contact avec belgacom pour en savoir un peu +.
Encore un grand merçi.
Mais tu dois être super performant en informatique !
j'admire ça.
mais je ne saurais pas te répondre car j'ai déjà bc de soucis avec de bêtes sujets alors quand tu me parles d' IP là.... excuse moi mais j'essaie de garder de reprendre mon soufle et ne pas finir en apnée.
Je vais, quand j'en aurais l'occasion ( dur dur !! ), prendre contact avec belgacom pour en savoir un peu +.
Encore un grand merçi.
Mais tu dois être super performant en informatique !
j'admire ça.
2 réponses
Bonjour Padu8,
Je te remercie pour ton gentil message...
Je suis désolé d'avoir parlé d'IP ou de choses aussi impressionnantes ! mon but est de t'aider et t'expliquer, pas de te perdre avec des termes compliqués ! je ne retrouve pas où je t'ai posé une question sur ce sujet d'IP...
>Mais tu dois être super performant en informatique !
... oh non ! pas assez !
>j'admire ça.
... faut pas !
@12C4
Ipl
Je te remercie pour ton gentil message...
Je suis désolé d'avoir parlé d'IP ou de choses aussi impressionnantes ! mon but est de t'aider et t'expliquer, pas de te perdre avec des termes compliqués ! je ne retrouve pas où je t'ai posé une question sur ce sujet d'IP...
>Mais tu dois être super performant en informatique !
... oh non ! pas assez !
>j'admire ça.
... faut pas !
@12C4
Ipl