Chargement WIndows Corporation infini
Totoxic
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Zirillo Messages postés 52 Statut Membre -
Zirillo Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, lorsque j'allume mon ordinateur, il me demande soit :
_Lancer outil de redemarrage systeme (recommandé)
_Demarrer normalement
Or, lorsque je fais la premiere option, il cherche une solution, puis il me dit a la fin:" L'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur", et ils me proposent "d envoyer des informations sur ce problème(recommandé), ou alors de ne pas envoyer". LA fenêtre se termine sur :" Terminer"
Lorsque je choisis la deuxième option, cela lance le chargement: Windows corporation, et cela ne s'arrête pas .. LE chargement est infini et donc il m'est impossible d'allumer mon ordinateur ..
Auriez vous une solution a mon problème ?
Merci d'avance ..
Cordialement, Toxic
Voila, lorsque j'allume mon ordinateur, il me demande soit :
_Lancer outil de redemarrage systeme (recommandé)
_Demarrer normalement
Or, lorsque je fais la premiere option, il cherche une solution, puis il me dit a la fin:" L'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur", et ils me proposent "d envoyer des informations sur ce problème(recommandé), ou alors de ne pas envoyer". LA fenêtre se termine sur :" Terminer"
Lorsque je choisis la deuxième option, cela lance le chargement: Windows corporation, et cela ne s'arrête pas .. LE chargement est infini et donc il m'est impossible d'allumer mon ordinateur ..
Auriez vous une solution a mon problème ?
Merci d'avance ..
Cordialement, Toxic
A voir également:
- Chargement WIndows Corporation infini
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Ta esayer de tout debrancher tes peripherique apart le clavier et la souris bien sur ^^ sinon essaie de reparer ton windows en mettant ton CD au démarrage.
Bah c'est un Pc Portable. Donc bon pour le clavier, ça va être difficile :p
Et bien je vais essayer de voir pour le CD, mais ça va être galère parce que je me rend compte que je n'ai pas fais les CD de sauvegarde lorsque je l'ai acheté ..
Et bien je vais essayer de voir pour le CD, mais ça va être galère parce que je me rend compte que je n'ai pas fais les CD de sauvegarde lorsque je l'ai acheté ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question