Ordinateur qui ne démarre pas

Résolu
segur06 Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire quand l'ordinateur refuse de démarrer ou de s'éteindre
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Il me semble évident que ce ne sont pas les mêmes manips s'il ne veut pas démarrer que s'il ne veut pas s'éteindre, non ?! ;)
Il faudrait nous en dire plus.......

Cdt,

@+
0
segur06 Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

En réalité l'ordinateur ne demarre pas quand on appuie sur le bouton power i.e le ventilateur se met en route mais c'est tout et il se bloque
au bout d'un certain temps si on appuie assez longtemps sur le bouton pour l'éteindr e et redémarrer il ne se passe rien il faut donc le débrancher pour l'arrêter
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

"et il se bloque" : c'est le ventilo ou le pc qui se bloque ,

@+
0
segur06 Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

c'est le PC le ventilo continue toujours à tourner
0

Il faut en dire plus...ce qui apparaît sur l'écran, s'il bippe au démarrage, combien de fois, si tu as accès au bios...

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci,il a redémarré.
La prochaine fois je noterai exactement ce qui se passe
0

Espérons que ça n'arrive plus !

;)

Cdt,

@+

0
pajoro56

j'ai exactement le même souci, mon ordi démarre (enfin le ventilo tourne) mais rien ne s'affiche absolument rien du tout même en changeant d'écran, j'ai accès à rien et il n'y a aucun bip de démarrage de la tour.
0

Bonsoir...
Saius-tu ouvrir la tour ?
si oui : fais-le du côté droit en regardant de l'arrière et après avoir enlevé le câble du secteur, enlève la pile de la carte mère ( bouton cr2032, souvent ! ) pendant 20 minutes, remets-la, rebranche et démarre...puis dis-moi...!
0