Window photos
bizarro1234
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais que la question na peut etre rien a faire sur ce forum, mais voila, il faut que je la pose, je cherche le theme , le nom, des photos que l'on mais en fond ecran et on croit que ces sont vrai bureau (en gros un gas prend une photos de sont bureau et le mais en fond ecran et son cran se fond dans la masse
je sais que la question na peut etre rien a faire sur ce forum, mais voila, il faut que je la pose, je cherche le theme , le nom, des photos que l'on mais en fond ecran et on croit que ces sont vrai bureau (en gros un gas prend une photos de sont bureau et le mais en fond ecran et son cran se fond dans la masse
A voir également:
- Window photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Cela s'appelle un ScreenShot (Impréssion d'écran).
Tu as une touche qui prend une "photo" de ton écran, qui s'appelle "Imp écr" à droite de F11, F12.
Tu ouvre ensuite PAINT ou un autre logiciel d'image, et tu colle ta "photo" (qui est dans le presse-papier) avec CTRL+V.
Tu as une touche qui prend une "photo" de ton écran, qui s'appelle "Imp écr" à droite de F11, F12.
Tu ouvre ensuite PAINT ou un autre logiciel d'image, et tu colle ta "photo" (qui est dans le presse-papier) avec CTRL+V.
non non c'est pas ca ce que je veut dire c est une photos de la table ou est poser son ecran d'ordinateur et ensuite elle est mis en fond ecran
VOILA TU MET TON ORDI PORTABLE SUR UNE TABLE, TU PREND UNE PHOTOS , TU L AS MET EN FOND ECRAN ET VOILA LE TOUR EST JOUE? ( SA FAIT UNE ILLUSION OPTIQUE) SAUFQUE JE N ARRIVE PAS A TROUVER LE NOM OU LES SITE WEB OU Y A SA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question