Window photos

bizarro1234 Messages postés 4 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais que la question na peut etre rien a faire sur ce forum, mais voila, il faut que je la pose, je cherche le theme , le nom, des photos que l'on mais en fond ecran et on croit que ces sont vrai bureau (en gros un gas prend une photos de sont bureau et le mais en fond ecran et son cran se fond dans la masse
A voir également:

6 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Cela s'appelle un ScreenShot (Impréssion d'écran).
Tu as une touche qui prend une "photo" de ton écran, qui s'appelle "Imp écr" à droite de F11, F12.

Tu ouvre ensuite PAINT ou un autre logiciel d'image, et tu colle ta "photo" (qui est dans le presse-papier) avec CTRL+V.
0
bizarro1234 Messages postés 4 Statut Membre

non non c'est pas ca ce que je veut dire c est une photos de la table ou est poser son ecran d'ordinateur et ensuite elle est mis en fond ecran
0

Je vois pas du tout de quoi tu parle ...
0
bizarro1234 Messages postés 4 Statut Membre

VOILA TU MET TON ORDI PORTABLE SUR UNE TABLE, TU PREND UNE PHOTOS , TU L AS MET EN FOND ECRAN ET VOILA LE TOUR EST JOUE? ( SA FAIT UNE ILLUSION OPTIQUE) SAUFQUE JE N ARRIVE PAS A TROUVER LE NOM OU LES SITE WEB OU Y A SA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'es pas obligé de CRIER.

Mais c'est à toi de prendre la photo de ton bureau de et la mettre en fond d'écran.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Si tu connais le procédé pourquoi cherché le nom ?
Mais le principe est la perspective ou un effet d'optique de profondeur .
0