Probleme Media Center

lolp -  
 lolp -
Bonjour,
voici mon probleme , j'ai installer depuis peu le logiciel media center sur XP qui est relier a ma neufbof par cable , et sur un Vista qui est relié par Wifi .
le probleme et que le logiciel sur les deux ordinateurs "dit" que le partage est actif , mais en faisant 909 , le décodeur ne détecte aucun de mes ordinateur ...
sauriez vous comment faire ??
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

JN2008 Messages postés 662 Statut Membre 173

Est-tu sûr que les deux ordis sont bien dans le même groupe de travail réseau ? Pour voir ça, va dans Réseau (sur l'ordi Vista), normalement tu dois voir les deux ordis. Si ce n'est pas le cas, c'est de là que vient ton problème.
Si toutefois tu vois bien les deux ordis, fais propriétés sur les deux icônes représentant tes PC, et regarde s'ils sont bien dans le même groupe de travail réseau. Si ce n'est pas le cas, clique sur modifier.
0
lolp

merci beaucoup de ta réponse , en fait , quand je vais sur reseau , il n'y a qu'un ordi qui s'affiche ... s'aurait tu comment faire pour résoudre le probleme ?
0
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre 173

OOOOps, on ne voit pas ta réponse...
0
lolp

Merci beaucoup de ta réponse , en fait , quand je vais sur reseau , il n'y a qu'un ordi qui s'affiche ... s'aurait tu comment faire pour résoudre le probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolp

tu vois ma réponce ?
0
lolp

personne peut m'aider ??
0