Migration vers Windows 7
midou4u
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Bonjour;
J'ai un Windows Vista Édition familiale Premium et je veux migrer vers Windows 7.
Je vous informe que je possède un PC portable VAIO performant et qui ne pose pas de problème au niveau Hardware.
Je vous prie de bien vouloir me dire si c'est bénéfique de faire cette migration, et si oui veuillez m'indiquer les étapes et le chemin à suivre pour ce faire.
Merci d'avance pour votre aide et "VIVE CCM" ^_^
J'ai un Windows Vista Édition familiale Premium et je veux migrer vers Windows 7.
Je vous informe que je possède un PC portable VAIO performant et qui ne pose pas de problème au niveau Hardware.
Je vous prie de bien vouloir me dire si c'est bénéfique de faire cette migration, et si oui veuillez m'indiquer les étapes et le chemin à suivre pour ce faire.
Merci d'avance pour votre aide et "VIVE CCM" ^_^
A voir également:
- Migration vers Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Salut,
Tu as 2 solutions :
-Soit de supprimer Vista et d'installer Seven.
-Soit de faire une mise-à-niveau (tu perdra aucune données).
Tu as 2 solutions :
-Soit de supprimer Vista et d'installer Seven.
-Soit de faire une mise-à-niveau (tu perdra aucune données).
Tout d'abord, donne moi ta config (je suis déjà sous win7 ultimate (la finale)). Ensuite, tu met le dvd, et dans le bios, mais le lecteur en primaire. Le pc va booter sur le dvd. Ensuite tu patiente et tu suis les instructions, et un moment donné, ils vont te demander si tu veut mettre à niveau ou creer une nouvelle copie Windows. Fait ce que tu veut !
pas obliger de supprimer vista : tu peux très bien creer une nouvelle copie Win7 en gardant Vista ! (2 partitions necessaires)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour les réponses, je trouve qu'une mise à niveau me sera d'un très grand intérêt.
Dans ce cas, pourriez vous me dire comment la faire en Windows 7 Ultimate ?
Dans ce cas, pourriez vous me dire comment la faire en Windows 7 Ultimate ?
mais j'ai entendu dire que ceux qui ont acheter un nouveau PC avec Vista authentique il y a pas beaucoup de temps aurons une mise à niveau gratuite !
Entre le 26 juin 2009 et le 31 janvier 2010, ceux qui ont acheté un PC avec Vista dessus ont une mise-à-niveau gratuite.
Mais tout les PC n'y ont pas le droit.
Quand t'a acheté le PC, normalement, devant le modèle d'exposition, y'avait une étiquette disant que tu allait recevoir Seven gratuitement.
Si y'avait pas d'étiquette, c'est que ton PC ne bénéficie pas de cette offre.
Mais tout les PC n'y ont pas le droit.
Quand t'a acheté le PC, normalement, devant le modèle d'exposition, y'avait une étiquette disant que tu allait recevoir Seven gratuitement.
Si y'avait pas d'étiquette, c'est que ton PC ne bénéficie pas de cette offre.
ce n'est pas qu'il ne benefice pas, c'est qu'il n'est tt simplement pas compatible!
lol non, si Vista passe, Seven passe aussi.
Par exemple, les Vista familiales basic ne bénéficient pas de cette offre.
Hors, quand je regarde les configs, c'est largement assez puissant pour Seven :)
Mais les Vista familiales basic peuvent tout à fait être mis-à-niveau, mais faut acheté la mise-à-niveau.
C'est juste un choix de Microsoft :)
Par exemple, les Vista familiales basic ne bénéficient pas de cette offre.
Hors, quand je regarde les configs, c'est largement assez puissant pour Seven :)
Mais les Vista familiales basic peuvent tout à fait être mis-à-niveau, mais faut acheté la mise-à-niveau.
C'est juste un choix de Microsoft :)
Que ce soit la version complète ou la mise-à-niveau, c'est payant :)