Windows anglais => francais ?
antoine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila,
J'ai un probleme avec mon PC depuis quelque temps:
Je me suis pris un virus qui m'a detruit des dossiers du systeme. Je n'ai pas reussi a les retrouver sur internet pour les reinstaller ...
J'ai ensuite voulu reinstaller Windows .
Donc j'emprunte le cd de reinstallation d'un ami et le lance. Je verifie la compatibilité et la cela me dit que j'ai un windows anglais( americain: enfin je ne sais pas si ca change grand chose...) et donc que je ne peux pas reinstaller windows ...
voili voilou ! hum ...
Quelqu'un connaitrait-il un moyen pour que je puisse retrouver un ordinateur qui fonctionne ???
ps : merci d'avance pour les reponses =) !
Alors voila,
J'ai un probleme avec mon PC depuis quelque temps:
Je me suis pris un virus qui m'a detruit des dossiers du systeme. Je n'ai pas reussi a les retrouver sur internet pour les reinstaller ...
J'ai ensuite voulu reinstaller Windows .
Donc j'emprunte le cd de reinstallation d'un ami et le lance. Je verifie la compatibilité et la cela me dit que j'ai un windows anglais( americain: enfin je ne sais pas si ca change grand chose...) et donc que je ne peux pas reinstaller windows ...
voili voilou ! hum ...
Quelqu'un connaitrait-il un moyen pour que je puisse retrouver un ordinateur qui fonctionne ???
ps : merci d'avance pour les reponses =) !
A voir également:
- Windows anglais => francais ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Winrar 64 bits windows 10 français gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide