Supprimé le dossier windows

Faany -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, 0n m'a dit que pour que mon installation des sims fonctionne il fallait que je supprime tous les fichiers dans le dossier WiND0WS , je voulais savoir si je supprimais tous les fichiers es-ce que ca supprimerait des fichires importants de mon ordinateur .. ( des trucs importants dont je me sert tous les jours ... ) Merci de m'aider au plus vite ...
A voir également:

3 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Il est préférable de se suicider , mais c'est dans ce dossier que
se trouvent tous les éléments vitaux du système d'exploitation.
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Bonjour,
est ce que le problème est que tu manques de place pour installer ton jeu? Supprimer les fichiers Windows peut effacer certaines infos susceptibles de te manquer par la suite.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Faany
La personne qui t'a dit de supprimer tous les fichiers dans le dossier WIndows,m'a l'air d'un sacré farfelu.S'il y a bien un endroit qu'il ne faut pas toucher c'est bien ce répertoire à moins que tu ais envie de te retrouver avec un ordi complètement déstabilisé.Ou alors tu as peut-être mal compris :-))
@+
0