Avis sur achat d'un PC
Résolu
anonymel
-
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à vous,
Je vais racheter un PC d'une connaissance mais voilà je n'y connais absolument rien e je voudrais avoir votre avis sur la puissance de cet ordi.
Il me le vend 200 euros est-ce corret?
Merci par avance
Processeur Intel Dual Core 2 Duo E6300, fréquence de fonctionnement 2X 1,86 GHz;
Carte Mère de marque MSI
Mémoire vive Corsair TWIN 6400 DDR2 2X1GO de RAM (donc total 2GO) à 800 MHZ;
Disque Dur interne Western digital Raptor 36 Go SATA 10000 trs/mn 16Mo
Disque Dur externe Western digital Passport 60 Go (pour stocker les données);
Carte graphique ASUS NVIDIA 8800 GT avec 1GO de RAM
Lecteur / graveur de DVD de marque NEC+ lecteur de disquette;
Alimentation ENERMAX
Boitier noir avec ventilations "silencieuses" (enfin si on peut dire ça...);
Ecran ASUS 16/10 de 22 pouces
Je vais racheter un PC d'une connaissance mais voilà je n'y connais absolument rien e je voudrais avoir votre avis sur la puissance de cet ordi.
Il me le vend 200 euros est-ce corret?
Merci par avance
Processeur Intel Dual Core 2 Duo E6300, fréquence de fonctionnement 2X 1,86 GHz;
Carte Mère de marque MSI
Mémoire vive Corsair TWIN 6400 DDR2 2X1GO de RAM (donc total 2GO) à 800 MHZ;
Disque Dur interne Western digital Raptor 36 Go SATA 10000 trs/mn 16Mo
Disque Dur externe Western digital Passport 60 Go (pour stocker les données);
Carte graphique ASUS NVIDIA 8800 GT avec 1GO de RAM
Lecteur / graveur de DVD de marque NEC+ lecteur de disquette;
Alimentation ENERMAX
Boitier noir avec ventilations "silencieuses" (enfin si on peut dire ça...);
Ecran ASUS 16/10 de 22 pouces
A voir également:
- Avis sur achat d'un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Oui, pour ce prix c'est vraiment une bonne affaire d'autant plus que tu as la tour et l'ecran, ce pc a aussi des composants assez puissants pour faire tourner quelques jeux assez récents.
Oui, pour ce prix c'est vraiment une bonne affaire d'autant plus que tu as la tour et l'ecran, ce pc a aussi des composants assez puissants pour faire tourner quelques jeux assez récents.
anonymel
merci Flo pour ta réponse
anonymel
>
anonymel
D'autres commentaires?
Oui, ça a l'air intéressant, par contre personnellement je pense que 500 GO pour disque dur, de nos jours,
est vraiment le minimum. Alors que sur le site de Fnac (si c'est bien ça le portable en question)
http://micro-informatique.fnac.com/a2735353/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv7-2220sf-17-3-TFT?PID=48966
c'est indiqué 320 GO. ça serait donc intéressant si on peut ajouter (au cas il est inclue comme option après la vente) un autre disque dur.
Cordialement,
Dariyoosh
est vraiment le minimum. Alors que sur le site de Fnac (si c'est bien ça le portable en question)
http://micro-informatique.fnac.com/a2735353/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv7-2220sf-17-3-TFT?PID=48966
c'est indiqué 320 GO. ça serait donc intéressant si on peut ajouter (au cas il est inclue comme option après la vente) un autre disque dur.
Cordialement,
Dariyoosh