Un portable ?

Princesse-Sophie Messages postés 3 Statut Membre -  
Princesse-Sophie Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, je vais avoir mon 1er portable mais je ne comprend rien avec les fonctions etc ..
Donc ma enfin plutôt MES questions sont :
- qu'est-ceque c'est qu'un forfait bloqué ?
- qu'est-ce qu'un téléphotne 3G+ ?
- qu'est-ce qu'un forfait lox cost ?

Merci beaucoup Bises ^^
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Forfait bloqués: Bien pour les ados ou adultes entre 18 et 25 (mais y a pas de limite d'âge) : c'est que ils te donnent otomatiquement des crédits chaques mois (prélevement bancaires) et si t'as plus de crédit, tu peu plus rien faire (sauf avec recharges).

3G+ : mode réseau avec internet plus rapide, et prise en charge des appels vidéo.

Forfaits low cost : Forfait de 5 à 15 Euros.

Recommandations : Prend un forfait zap chez orange si t'es ados (zap = 40 min d'appel = 15 € avec engage de 2 ans) mais apres fait ce que tu veu.
0
Bayamin Messages postés 70 Statut Membre 17

Forfait bloqué = Pas de dépassement de crédit possible ( donc pas de surcoût et de facture énorme à la fin du mois) Lorsque tu n'as plus de crédit eh bien tu ne peux plus appeler ni envoyer de textos. Mais rassure toi, ton portable ne se bloque pas et tu peux encore faire des choses avec (comme recevoir des appels et textos).
Effectivement, les forfaits ZAP de Orange sont très bien ( j'en ai un) et à la fin de ton crédit, ils te laissent encore 5 min d'appel vers un numéro prédéfini de ton choix (pratique en cas d'urgence pas si urgente que ça).

Voilà, maintenant à toi de faire ton choix
Bonne soirée

Bayamin
0
Utilisateur anonyme

j'ai un zap 40 min pour 15 e et chui contant et apres tu peu mettre en option un unik : numéro fixe en france = illimité et c'est gratuit !
0
Princesse-Sophie Messages postés 3 Statut Membre

Ok merci beaucoup
0