Recherche Pilot Audio HDef pour Presario C700

Montri75 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veins de re-installer Windows XP pack 03 ,mais n'arrive pas a installer le bon PILOT pour mon Labtop Compaq Presario(Intel Pent DualCore)? si il y a ql'un pr me donner un lien ou je pourrai telecharger?
Merci!
Salutation
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

peux tu être plus précis sur le modèle ?
regarde sous le pc comme indiqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=18073&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr

sur cet exemple c'est un : dv9095xx
0
Montri75 Messages postés 11 Statut Membre

Mon Numero de Modele est "C793TU"
0
Utilisateur anonyme

pas de pilote xp pour ce modèle......http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=en&dlc=fr&cc=fr&product=3739751&lang=fr&

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0

Oui, j'ai des points jaune sur ....c'est en anglais car je suis sur LE systems ANGLAISE...ecrit suivant;
"Other device....en dessous.".Audio Device on high definition audio Bus"
et plus en dessous............."Modem device on high definition audio bus"
tous cela en JAUNE!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Audio Device on high definition audio Bus" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0

je retrouve les choses suivantes....HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C30D9
Je n'y comprens rien a ca ? MERCI quand meme pour repondre aussi rapide!
0
Utilisateur anonyme

http://d2.devid.info/drv/61/cx20561_hd_smart_audio221xp.zip

télécharges et décompresses ce pilote sur ton bureau.
installes le pilote manuellement

.-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Audio Device on High Definition Audio Bus" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier décompressé avec le pilote.
0

UN Grand Bravo a Vous! et Merci pleinement, Finalement j'ai pu retrouver le son maintenant,Ouf ! heureusement que vs me conseillez bien!....un dernier truc on peux resoudre aussi, c'es le Modem Device est aussi tjs en Jaune? auriez vous un lien ?
0
Utilisateur anonyme

donnes son identifiant stp.

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "modem " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0

Voici ce que je retrouve ; HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C30D9&REV_1000\4&269AAEB&0&0002.....
0
Utilisateur anonyme

0

Merci encore, grace a vous !j'ai pu tous completer les gestionaires...Bon Week-end!
0
Utilisateur anonyme

bon dimanche,
0
Montri75

Re-Bonjours, Pepito10! j'ai une autre question a vs demander? j'avais installer un pilot pour recevoir l'internet mais cela ne correspond pas a mon Labtop....il se deconnect quelque fois ou meme souvent....
auriez vous un autre pilot equivalent?plus adapter a mon Compact Presario Model C793TU?
Merci encore!
0
Utilisateur anonyme

Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques ?
0

Bonsoirs Pepito10,
C'eswt "Ethernet controller" detail ; PCI\VEN168&DEV_001C&SUBSYS_137B103C&REV_01\4&128EE04&0&00E0
J'ai essaye sur "broadcom 802.11.a/b/g wlan et cele netlink ethernet mais aucune solution....qu'es ce que vs me conseillez?
0
Utilisateur anonyme

c'est PCI\VEN168C et ce n'est pas du broadcom, c'est un chipset atheros.

désinstalles le pilote wifi via ajout/suppression de programmes du panneau de configuration, redémarres le pc et installes celui-là :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=24840
0

Ca y est , grace a vous, j'au pu retrouver ma connection d'internete! un mille fois MERCI encore du coup de main!
JE vs souhaite une bonne Soiree!
Salutation,
0
Utilisateur anonyme

content pour toi,
et bonne soirée à toi aussi.
0