Recherche Pilot Audio HDef pour Presario C700
Montri75
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veins de re-installer Windows XP pack 03 ,mais n'arrive pas a installer le bon PILOT pour mon Labtop Compaq Presario(Intel Pent DualCore)? si il y a ql'un pr me donner un lien ou je pourrai telecharger?
Merci!
Salutation
je veins de re-installer Windows XP pack 03 ,mais n'arrive pas a installer le bon PILOT pour mon Labtop Compaq Presario(Intel Pent DualCore)? si il y a ql'un pr me donner un lien ou je pourrai telecharger?
Merci!
Salutation
A voir également:
- Recherche Pilot Audio HDef pour Presario C700
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
19 réponses
salut,
peux tu être plus précis sur le modèle ?
regarde sous le pc comme indiqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=18073&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr
sur cet exemple c'est un : dv9095xx
peux tu être plus précis sur le modèle ?
regarde sous le pc comme indiqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=18073&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr
sur cet exemple c'est un : dv9095xx
pas de pilote xp pour ce modèle......http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=en&dlc=fr&cc=fr&product=3739751&lang=fr&
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Oui, j'ai des points jaune sur ....c'est en anglais car je suis sur LE systems ANGLAISE...ecrit suivant;
"Other device....en dessous.".Audio Device on high definition audio Bus"
et plus en dessous............."Modem device on high definition audio bus"
tous cela en JAUNE!
"Other device....en dessous.".Audio Device on high definition audio Bus"
et plus en dessous............."Modem device on high definition audio bus"
tous cela en JAUNE!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Audio Device on high definition audio Bus" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
je retrouve les choses suivantes....HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C30D9
Je n'y comprens rien a ca ? MERCI quand meme pour repondre aussi rapide!
Je n'y comprens rien a ca ? MERCI quand meme pour repondre aussi rapide!
http://d2.devid.info/drv/61/cx20561_hd_smart_audio221xp.zip
télécharges et décompresses ce pilote sur ton bureau.
installes le pilote manuellement
.-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Audio Device on High Definition Audio Bus" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier décompressé avec le pilote.
télécharges et décompresses ce pilote sur ton bureau.
installes le pilote manuellement
.-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Audio Device on High Definition Audio Bus" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier décompressé avec le pilote.
UN Grand Bravo a Vous! et Merci pleinement, Finalement j'ai pu retrouver le son maintenant,Ouf ! heureusement que vs me conseillez bien!....un dernier truc on peux resoudre aussi, c'es le Modem Device est aussi tjs en Jaune? auriez vous un lien ?
donnes son identifiant stp.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "modem " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "modem " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Voici ce que je retrouve ; HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C30D9&REV_1000\4&269AAEB&0&0002.....
Re-Bonjours, Pepito10! j'ai une autre question a vs demander? j'avais installer un pilot pour recevoir l'internet mais cela ne correspond pas a mon Labtop....il se deconnect quelque fois ou meme souvent....
auriez vous un autre pilot equivalent?plus adapter a mon Compact Presario Model C793TU?
Merci encore!
auriez vous un autre pilot equivalent?plus adapter a mon Compact Presario Model C793TU?
Merci encore!
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques ?
Bonsoirs Pepito10,
C'eswt "Ethernet controller" detail ; PCI\VEN168&DEV_001C&SUBSYS_137B103C&REV_01\4&128EE04&0&00E0
J'ai essaye sur "broadcom 802.11.a/b/g wlan et cele netlink ethernet mais aucune solution....qu'es ce que vs me conseillez?
C'eswt "Ethernet controller" detail ; PCI\VEN168&DEV_001C&SUBSYS_137B103C&REV_01\4&128EE04&0&00E0
J'ai essaye sur "broadcom 802.11.a/b/g wlan et cele netlink ethernet mais aucune solution....qu'es ce que vs me conseillez?
c'est PCI\VEN168C et ce n'est pas du broadcom, c'est un chipset atheros.
désinstalles le pilote wifi via ajout/suppression de programmes du panneau de configuration, redémarres le pc et installes celui-là :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=24840
désinstalles le pilote wifi via ajout/suppression de programmes du panneau de configuration, redémarres le pc et installes celui-là :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=24840