Avg antivirus 9.0 free
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais un lien pour télécharger la version complète mais gratuite pour avg antivirus 9 elle est nommé free edtition j'ai cherché sur google mais je trouve version d'évaluation. sur commentcamarche le fichier sur le serveur 2 a 15 Mo ce que je ne pense pas que c juste. merci
--
Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez pas toujours les avis changent vos idées
Je voudrais un lien pour télécharger la version complète mais gratuite pour avg antivirus 9 elle est nommé free edtition j'ai cherché sur google mais je trouve version d'évaluation. sur commentcamarche le fichier sur le serveur 2 a 15 Mo ce que je ne pense pas que c juste. merci
--
Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez pas toujours les avis changent vos idées
Configuration: Windows XP service pack 3 Internet explorer 8 Glary utilities Windows live messenger 8.5 Skype 4.1 Microsoft Security essential Mozilla firefox 3.5.3 Microsoft office 2007 Tune up utilities 2009
A voir également:
- Avg antivirus 9.0 free
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Free tv - Guide
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question