Avg antivirus 9.0 free

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais un lien pour télécharger la version complète mais gratuite pour avg antivirus 9 elle est nommé free edtition j'ai cherché sur google mais je trouve version d'évaluation. sur commentcamarche le fichier sur le serveur 2 a 15 Mo ce que je ne pense pas que c juste. merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Essaie le serveur 2 il a 15 Mo comment ? je pense que ce fichier doit contenir 72 Mo
2
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Pourquoi ne pas prendre le serveur 1 qui est le lien officiel ?
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
Utilisateur anonyme

Sa ne marche pas de tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il fonctionne très bien.
0
Utilisateur anonyme

Maintenant il marche merci beaucoup aujourd'hui comme tu sais c'est le samedi soir et tous les gens ce connectent ici alors le fournisseurs et la connexion tombe
0

Je comprends ;)
0