[!] Pubs intempestives firefox S.V.P.

Kanii -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai, depuis quelques temps, des pubs intempestives, des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules, sous le navigateur Firefox.

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver la solution, j'ai déjà fais des recherches sur Google en vain !
A voir également:

8 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Je te conseillerais de désinstaller Firefox et installer la dernière version 3.5. Mais avant tu dois récupérer, si tu le souhaites, tes marque-pages qui sont dans un dossier caché, donc va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Ensuite, va dans: C:\documents and settings\ton nom\application data\mozilla\firefox\profiles\...default --> sauvegarde le dossier bookmarkbackups et met-le en lieu sûr. Durant la désinstallation, supprime tout incluant ton profil. Par la suite va dans: C\program files ou program, supprime mozilla firefox. Redémarre, clic droit sur CCleaner, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le pour un bon nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), ensuite installe Firefox 3.5. Après installation, remet ta sauvegarde des marque-pages dans le même dossier. Ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer et choisir une date. Aussi, je te propose un tuto pour optimiser Firefox.
--> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
--> http://blog.sckyzo.com
0
Kanii

Bonjour,
Merci de ta réponse :)
Mais pour être honnête, je ne trouve pas "Documents and settings". Je suis sous Vista, c'est peut-être ça.

Tu aurais une solution ?
Merci encore ^^
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Pour vista --> C\users (utilisateurs)\ton nom\application data\roaming...
:)
0
Kanii

Re,

Malheureusement la manipulation n'a pas fonctionné,
Aurais-tu une autre solution ?

Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Malheureusement la manipulation n'a pas fonctionné,

C'est quoi qui n'a pas fonctionné ? Plus de détails.
0
Kanii

Les pubs sont encore présentes, et je me suis rendus compte qu'internet explorer est aussi concerné.
0
~fred~

salut,

je pense qu'il faudrait que tu exposes ton problème sur le forum "Virus/sécurité".
0

Pas seulement que Firefox ?! C'est exact, va du côté virus/sécurité, ils vont vérifier ton système.
Bonne soirée.
0