Je ne suis pas le destinataire des messages
Résolu
lili103
-
lili103 -
lili103 -
Bonjour,
je reçois des messages et je ne suis pas le destinataire.l'expéditeur est une adresse que je connais,et le destinataire a chaque fois est une autre adresse.Ce sont des pubs en anglais qui invite a visiter des sites a des fins commerciales.Je pense en effet que ce sont des spams,mais ce qui m'intrigue,est ce possible que ce soit des spams meme quand l'adresse de l'expéditeur est un ancien contact?merci de m'éclairer.
je reçois des messages et je ne suis pas le destinataire.l'expéditeur est une adresse que je connais,et le destinataire a chaque fois est une autre adresse.Ce sont des pubs en anglais qui invite a visiter des sites a des fins commerciales.Je pense en effet que ce sont des spams,mais ce qui m'intrigue,est ce possible que ce soit des spams meme quand l'adresse de l'expéditeur est un ancien contact?merci de m'éclairer.
A voir également:
- Mail dont je ne suis pas le destinataire
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Etik mail - Guide
- Copie cache mail - Guide
6 réponses
salut, hélas oui, une adresse peut etre detourner..
lili103
merci d'avoir répondu aussi rapidement,c'est ce que je pensais aussi bises
lili103
je suis d'accord avec le fait que ce sont des spams qui sont envoyés a tous tes contacts,mais voila moi je ne fais pas partie de ses contacts a ce fameux expéditeurs de mails,alorscomment tu expliques qu'en étant pas dans ses contacts je reçois aussi ces messages la ??
Salut,
Si tu n'apparais pas en destinataire c'est parceque souvent le mail t'est envoyé, via la zone copie cachée, à des dizaines de destinataires.
Et le spam utilise le piratage des ordinateurs pour t'envoyer des messages avec comme émetteur quelqu'un que tu connais, souvent c'est à partir de son pc qui est infecté par un virus qui envoie les mails.
Si tu n'apparais pas en destinataire c'est parceque souvent le mail t'est envoyé, via la zone copie cachée, à des dizaines de destinataires.
Et le spam utilise le piratage des ordinateurs pour t'envoyer des messages avec comme émetteur quelqu'un que tu connais, souvent c'est à partir de son pc qui est infecté par un virus qui envoie les mails.
C'est peut être que ton ancien contact à contracté un virus dans son PC ( Je ne parle pas du H1N1 ^^ ) et que ce virus en question envoie ce mail à tous ses contacts. Il à du cliquer sur la pub lorsque l'un de ses contacts lui à envoyé ce message. Je te conseil de ne pas cliquer sur ces pubs et de tout simplement virer le message.
Cordialement Papa Jack
Cordialement Papa Jack
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question