CHOIX DE PORTABLE
sullivan
-
thedoctor46 Messages postés 419 Statut Membre -
thedoctor46 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
La dernière fois que j'ai hésiter pour un portable je ne savais pas le quel prendre mais maintenant que je peux choisir n'importe quel portable je ne sais toujours pas le quel prendre (j'en voudrais un, quand même puissant, qui fait wifi et ne bug pas) donc je vous demande de m'aider à me décider.
Merci beaucoup d'avance.
La dernière fois que j'ai hésiter pour un portable je ne savais pas le quel prendre mais maintenant que je peux choisir n'importe quel portable je ne sais toujours pas le quel prendre (j'en voudrais un, quand même puissant, qui fait wifi et ne bug pas) donc je vous demande de m'aider à me décider.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- CHOIX DE PORTABLE
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
Oui je l'avais vu mais est-ce qu'il fait wifi ??
Parce que je suis un peu difficile dans les portables (samsung jet me plaisé bien mais il me semble qu'il ne fais pas wifi)
Parce que je suis un peu difficile dans les portables (samsung jet me plaisé bien mais il me semble qu'il ne fais pas wifi)
Salut thedoctor46, est-ce que tu connais d'autre portable qui font wifi et qui sont pas trop cher quand même ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut thedoctor46, c'est sullivan, les nokia comme ça je n'aime pas trop (simplement que je n'aime pas les nokia tout court), mais par contre si tu en connaîs des bien (de marque lg ou samsung si possible) ce serait cool que tu me conseille ...
Merci d'avance pour ta réponse.
Bye.
Merci d'avance pour ta réponse.
Bye.
Salut Sullivan, va faire un tour ici : https://www.destinationtelecom.fr/ c'est mon marchand, très sérieux et pas de mauvaise surprise. (que du neuf pas d'occasion et mobile garantie france)
a+ bonne journée en souhaitant que cela puisse t'aider.
a+ bonne journée en souhaitant que cela puisse t'aider.