Installation un disque dur sata supplementair
alan2
-
alan2 -
alan2 -
Bonjour,
je dispose de deux disque dur un sur nappe ide et l'autre en sta 1 mais j'ai voulu brancher un troisieme sur carte asus p4p800 sur le port deux en sata et rien n'est detecté malgrès toute possibilité des cavaliers...sous xp pro sp2, j'y pers mon latin...
je dispose de deux disque dur un sur nappe ide et l'autre en sta 1 mais j'ai voulu brancher un troisieme sur carte asus p4p800 sur le port deux en sata et rien n'est detecté malgrès toute possibilité des cavaliers...sous xp pro sp2, j'y pers mon latin...
A voir également:
- Installation un disque dur sata supplementair
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
pas de cavalier en sata
le dd est reconnu dans le bios ? verifier
dans la gestion des disque ? clic sur le carre activer
le dd est reconnu dans le bios ? verifier
dans la gestion des disque ? clic sur le carre activer
alan2
merci pour ton aide rapide... non il n'est pas reconnu sous le bios...et je suis allé ds gerer les disque mais je ne trouve pas l'option " activer "...le disque en ide est de 80 seul sur la nappe et l'autre un maxtor de 250 et le nouveau wd de 500 go sans cavalier pour les sata...
on met souvent les dd sata en "ide" dans le bios afin de tromper xp qui n'a pas les driver sata en natif (seulement depuis sp2)
mets le nouveau dd en second sata les lecteurs en 3 & 4 sata
le sata "ide" sur sata
l'activation dans la gestion des dd clic droit sur le carre le rectangle pour les partitions
mets le nouveau dd en second sata les lecteurs en 3 & 4 sata
le sata "ide" sur sata
l'activation dans la gestion des dd clic droit sur le carre le rectangle pour les partitions
je viens d'inversser les disques sur port sata donc mon nouveau en sata 2 et l'ancien en sta 1, et redemarrage et depuis il me trouve le nouveau et l'ancien a disparu....et j'ai suivi le guide de detection de windows qui en finalité est en disque simple ?,,il apparait en dynamic disque sous partition magic ...et impossible de se connecter au disque sous gerer les disque...????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
redemarrage ..ancien disque sur port sata 2 reconnu mais absence du nouveau...faut-il mettre a jour le bios ?