Graveur dvd/cd
sebisa
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé un lecteur/graveur CD DVD sur mon orinatuer qui possède déjà un lecteur CD
Le lecteur CD (disque E) fonctionne mais le nouveau matériel est bien détecté sur disue D mais ne lit pas les disques.
Comment faire ?
J'ai installé un lecteur/graveur CD DVD sur mon orinatuer qui possède déjà un lecteur CD
Le lecteur CD (disque E) fonctionne mais le nouveau matériel est bien détecté sur disue D mais ne lit pas les disques.
Comment faire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Graveur dvd/cd
- Graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
tu les as placés sur la même nappe (si ces lecteurs sont en IDE) ?
si oui il faut un master et un slave (cavaliers à l'arrière du lecteur dessin pour logement) comme pour les DD
si oui il faut un master et un slave (cavaliers à l'arrière du lecteur dessin pour logement) comme pour les DD
j'au une prise noir avec environ 40 broches branchés sur les 2 lecteurs au milieu idem avec une prise 4 broches (je pense que c'est l'alim)
Qu'est ce qu'un cavalier master ou slave ?
Qu'est ce qu'un cavalier master ou slave ?
donc IDE
Regarde derrière le boitier des lecteurs tu verras ces cavaliers des taquets si tu préfères
le système master/slave permet à deux périphériques de partager le même port IDE par l'intermédiaire d'un unique câble.
Il faut cependant indiquer l'ordre de "dialogue". C'est pourquoi on désigne un périph. "master" et un "slave".
Regarde derrière le boitier des lecteurs tu verras ces cavaliers des taquets si tu préfères
le système master/slave permet à deux périphériques de partager le même port IDE par l'intermédiaire d'un unique câble.
Il faut cependant indiquer l'ordre de "dialogue". C'est pourquoi on désigne un périph. "master" et un "slave".