Disque dur endommagé
lekludo
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Romain59227 Messages postés 172 Statut Membre -
Romain59227 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un sérieux problème. En effet j'ai acheté un disque dur externe neuf de 320G. J'ai utilisé pendant deux semaines puis un jour je lè déconnecté de mon pc. Lorsque je l'ai reconnecté, il ne s'affichè plus au niveau du poste de travail. Lorsque je connecte ça, mon pc détecte mais rien ne se passe. Il ya également un pti bruit qui n'existait pa avan qui se produit aidez moi svp est il posible de le dépanner? je cont sur vous
j'ai un sérieux problème. En effet j'ai acheté un disque dur externe neuf de 320G. J'ai utilisé pendant deux semaines puis un jour je lè déconnecté de mon pc. Lorsque je l'ai reconnecté, il ne s'affichè plus au niveau du poste de travail. Lorsque je connecte ça, mon pc détecte mais rien ne se passe. Il ya également un pti bruit qui n'existait pa avan qui se produit aidez moi svp est il posible de le dépanner? je cont sur vous
A voir également:
- Disque dur endommagé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Le petit bruit est que ton pc détecte ton DD certain port USB sont fait pour des périphérique de stockage faible donc change de port USB. Sinon essay ton disque dur sur un autre ordinateur.
je l'ai déja fè j'ai essayé sur plusieur s machines mais jusque la je n'ai pas de résultat. Est ce que ça ve dir qu'il est gaté? il est encore très neuf je ne sais comment faire
Cela peut provenir du boitier . Essaye de la changer ( a peine entre 8 et 15 €). J'ai aussi le même problème qur toi et la source du problème été le boitier. Si ce n'est pas un disque dur pour ordinateur portable il est simple a démonter a enlever le disque dur et le brancher directement sur la tour.
Au pire récupère tes donnés en le branchant directement, remonte le et utilise ta garantie sur tu l'a acheter chez un fournisseur de produit informatique
Au pire récupère tes donnés en le branchant directement, remonte le et utilise ta garantie sur tu l'a acheter chez un fournisseur de produit informatique