NOUVEAU PC
henri280161
Messages postés
58
Statut
Membre
-
henri280161 Messages postés 58 Statut Membre -
henri280161 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Je me porte sur l'achat d'un nouveau pc fais maison c'est un ami qui le monter et bien sûr le choix est vaste.
J'ai chiné sur internet sur quelques forums, sur des sites marchands pour leurs prix, je me suis donc donné un
budget de 700 euros.
J'aimerai partir sur un proc (i7 860), une carte mère (asus) un disque dur (samsung spinpoint F1 500Go)
une carte graphique en (ati) barettes mémoire ddr3, et enfin une (tour de taille moyenne) avec alim inclus.la beauté de la tour n'est pas mon principale atrait Donc voilà.....
Voici les applications qui serons dans ce pc:,
XP
internet
microsoft office 2007
NERO 8
ACDSEE PRO
PINNACLE 12
LOGICIEL DE VIDEO DU CAMESCOPE
TRAITEMENT DE TEXTE
LOGICIEL DE GRAVURE DE VINYLE SUR CD (MAGIX audio cléanic)
LOGICIEL DE MON FILS PERMETTANT DE FAIRE DU 3D ARCHECTURE DE PIECES D'USINAGES 3Go d'installation c'est assez costaud niveau BAC RPO
WINRAR
POWER DVD
Pour les jeux:
supreme commander(forged alliance)
oblivion
Fallout 3
need for speed pro street
ce sont les plus lourds en espace disque pour l'installation, par contre je voudrais mettre ces jeux sur disque durs externe par la suite ou sur un disque interne (votre avis...)
Voilà merci d'avance à toutes celles et à tous ceux qui me laisserons une réponse...
Henri...
Je me porte sur l'achat d'un nouveau pc fais maison c'est un ami qui le monter et bien sûr le choix est vaste.
J'ai chiné sur internet sur quelques forums, sur des sites marchands pour leurs prix, je me suis donc donné un
budget de 700 euros.
J'aimerai partir sur un proc (i7 860), une carte mère (asus) un disque dur (samsung spinpoint F1 500Go)
une carte graphique en (ati) barettes mémoire ddr3, et enfin une (tour de taille moyenne) avec alim inclus.la beauté de la tour n'est pas mon principale atrait Donc voilà.....
Voici les applications qui serons dans ce pc:,
XP
internet
microsoft office 2007
NERO 8
ACDSEE PRO
PINNACLE 12
LOGICIEL DE VIDEO DU CAMESCOPE
TRAITEMENT DE TEXTE
LOGICIEL DE GRAVURE DE VINYLE SUR CD (MAGIX audio cléanic)
LOGICIEL DE MON FILS PERMETTANT DE FAIRE DU 3D ARCHECTURE DE PIECES D'USINAGES 3Go d'installation c'est assez costaud niveau BAC RPO
WINRAR
POWER DVD
Pour les jeux:
supreme commander(forged alliance)
oblivion
Fallout 3
need for speed pro street
ce sont les plus lourds en espace disque pour l'installation, par contre je voudrais mettre ces jeux sur disque durs externe par la suite ou sur un disque interne (votre avis...)
Voilà merci d'avance à toutes celles et à tous ceux qui me laisserons une réponse...
Henri...
A voir également:
- NOUVEAU PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
je te propose ceci :
Boîtier & stockage
Boîtier : Antec Two Hundred 44,89 €
Alimentation : Corsair TX - 650W 82,99 €
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 43,49 €
Graveur : Samsung SH-S223L - OEM, noir 23,99 €
Composants
Processeur : Intel® Core™ i5 750 194,89 €
Carte mère : Asus P7P55D 141,99 €
Mémoire : OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10600 Gold Edition 81,39 €
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go 144,99 €
TOTAL TTC 758,61 €
et le lien du panier
je sais que ce n'est pas le proc que tu as choisi mais sinon cela ferai encore plus chère.
Boîtier & stockage
Boîtier : Antec Two Hundred 44,89 €
Alimentation : Corsair TX - 650W 82,99 €
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 43,49 €
Graveur : Samsung SH-S223L - OEM, noir 23,99 €
Composants
Processeur : Intel® Core™ i5 750 194,89 €
Carte mère : Asus P7P55D 141,99 €
Mémoire : OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10600 Gold Edition 81,39 €
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go 144,99 €
TOTAL TTC 758,61 €
et le lien du panier
je sais que ce n'est pas le proc que tu as choisi mais sinon cela ferai encore plus chère.
salut yoan,
je prends le graveur de mon ancien pc, il existe aussi des tours déjà prééquipé en alim, obligé en 650watts?
ou 450 watts suffit.
La carte mère c'est celle là que j'avais vu aussi.
Pour ce qui est de la carte graphique, je baisserais sûrement d'une gamme, ceci n'empêche pas qu'à long terme je la change.Pour l'instant, ma préoccupation première ce ne sont pas les jeux, c'est le bon fonctionnement des logiciels précédement posé sur le premier message, allé pour indice, une vidéo filmé avec mon camescope
de 5 mns et fais avec pinnacle il me faut plus de 25 mns pour le rendre visible pour youtube par exemple et pas question de faire d'autres application en même temps.
Merci encore pour vos réponses
Henri...
je prends le graveur de mon ancien pc, il existe aussi des tours déjà prééquipé en alim, obligé en 650watts?
ou 450 watts suffit.
La carte mère c'est celle là que j'avais vu aussi.
Pour ce qui est de la carte graphique, je baisserais sûrement d'une gamme, ceci n'empêche pas qu'à long terme je la change.Pour l'instant, ma préoccupation première ce ne sont pas les jeux, c'est le bon fonctionnement des logiciels précédement posé sur le premier message, allé pour indice, une vidéo filmé avec mon camescope
de 5 mns et fais avec pinnacle il me faut plus de 25 mns pour le rendre visible pour youtube par exemple et pas question de faire d'autres application en même temps.
Merci encore pour vos réponses
Henri...
450 W va etre un peu juste puis au moins tu n'auras pas a la changer plus tard pour une simple évolution de la carte graphique ou autre je t'ai choisi celle-ci pour que tu sois tranquille.
puis pour ma part c'est mieux de prendre une tour vide puis une alim séparément de meilleur qualité et la puissance que tu souhaite
puis pour ma part c'est mieux de prendre une tour vide puis une alim séparément de meilleur qualité et la puissance que tu souhaite
A question pertinente , réponse pertinente.
Il est vrai qu'une alim plus costaud me donnera plus dans un choix future de changement de matériel, une plus grande facilité ,et pas besoin de changer d'alim en plus.
Merci yoan
Henri...
Je te laisserai un message sur le choix final de mon pc et toujours sur un budget de 700 euros..
Il est vrai qu'une alim plus costaud me donnera plus dans un choix future de changement de matériel, une plus grande facilité ,et pas besoin de changer d'alim en plus.
Merci yoan
Henri...
Je te laisserai un message sur le choix final de mon pc et toujours sur un budget de 700 euros..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question