PC LENT DU JOUR AU LENDEMAIN

Fermé
GeeK - 17 oct. 2009 à 08:12
 GeeK - 17 oct. 2009 à 11:39
Bonjour,
alors voila, tout commence il y a fort longtemps ( avant hier), un pote me prete son id steam pour jouer a counter strike,je l'installe je click sur démarrer le jeu dès qu'il est près.J'attend passiament 30 bonne minute et heureux de voir que l'écran devient tout noir après avoir fini l'instale je me dit que je vais ENFIN pouvoir jouer (je l'avai desja installer une fois mais il disait que la mémoire n'était pas read). Maleureusement je sens mon visage ce défragmenter qu'en l'ordi se rallume, pas grave me dige-il, c'est peut être un reboot fais par steam.Alors le pc se rallume avec plus de mal que d'habitude, aïe, sa fait rien c est du a l instal.Mais le maléfice s'arrétai pas la (je suis inspirer ce matin^^).Quand j'atteint l'ordi, il me met un message d'erreur steam??!Pas grave ptètre que l'ordi étai pas encore lancer.Je vois qu'il n'y a plus aussi l'icone du wifi et mon antivirus (avast) est désactivé??!!La je commence a fliper un peu!J'appuie sur démarrer mais il beug et je prend une sage déssision que de faire Ctrl+Alt+supr mais la encore rien!!J'ai passer en mode sans échec et supprimer steam a partir des programes files avec counter et fai un nettoyage registre avec cc cleaner en mode sans échec!! que faire svp car j'en ai besoin pour cette après midi.

GeeK
A voir également:

6 réponses

alors soit tu a un virus soit ton ordinateur a trop chauffer pasque tu la laisser trop allumer soit css était trop puisant pour ton ordi a toi de voir si tu pourrait me donner tes configuration sa serait sympa
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
17 oct. 2009 à 08:18
bonjour
commence pas désinstaller ce que tu as installé .
et peut être as tu chopé aussi une saloperie avec cette installation .
0
ok b'un deja ma configue :
amd athlon 3000+
cg: ati radeon hd3450
et le reste faudrait que j'aille dessus
0
je pense plutot que sa vien du disqu dur qui a prit un sacré coup de vieu et de pieds^^ je vais essayer avec un autre dd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 39360 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 440
17 oct. 2009 à 08:39
0
je pense aussi a eorezo que j ai malencontreusement télécharger
0