Problème démarrage Windows XP

Alex836 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex836 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème de démarrage de windows xp. quand j'allume, windows semble démarrer normalement, les trois petits carrés bleus défilent sous le logo pour faire patienter, puis la fenetre se ferme, et un fond d'écran standart apparait, et là plus rien ne se passe. d'habitude mon fond d'ecran puis les icones du bureau ne tardent pas à apparaitre, là non.
Merci de m'indiquer si ce sujet a déjà été traité, ou comment je peux faire, c'est urgent!! Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre 104

peut être un virus tu as essayé de le démarrer en mode "sans échec"?

mais tes icônes apparaissent ou pas?
0
Alex836 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, les icones n'apparaissent pas.
Pour le mode sans echec je veux bien essayer mais je ne sais pas quels sont les problemes a resoudre (je veux dire: sur le site j'ai bien trouvé comment passer en mode sans echec en pressant F8, mais pas comment procéder une fois le mode sans echec lancé?)
0

tu sais lancé une restauration du système?
depuis quand as tu ce problème?
0
Alex836 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne sais restaurer le système, est-ce que c'est la procédure avec les cds d'installation?
J'ai essayé le mode sans échec et le mode débogage, mais cela n'affiche qu'un écran avec marqué "mode sans échec" et je ne peux rien faire ni cliquer sur rien...
J'ai ce problème depuis une semaine, la seule nouveauté récente était l'utilisation de skype pour la première fois la veille du crash.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok

tu peux accéder au menu démarrer?
0

j'ai demander conseil a quelqu'un voila ce qu'il a dit: reformate
0

Non, je ne peux pas accéder au menu démarrer.
Reformater, ça ne fait pas perdre tout ce qu'il y a sur l'ordi? (3 ans...!)
0