A voir également:
- Récup, en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Les fichiers qui sont supprimé définitivement, on les retrouve dans les ~Temporaire...
Pour le logiciel je sais pas!
Pour le logiciel je sais pas!
xxxxxx
Désolée, je fais une allergie à l'anglais quand quelque chose me tracasse. Et là c'est très important que je récupére ces documents. C'est quoi "Game Two", un nom bizarre ? Merci d'éviter de rigoler avec des choses déjà compliquées ... Je cherche à récupérer des documents, des lettres tapées en 2007 sur office 2003, documents Word. Merci pour votre aide à tous et désolée encore pour le stress ...
Quoi, je dois comprendre un critique envers mon Pseudo?
Ce Pseudonyme, j'ai réfléchis avant de le trouver, Tu pense que tu vaut mieux que les autres?
Chaque surnom a son explication;
xxxxxx = Anonyme(ID Inconnu)
J'en conclus que ton pseudo est beaucoup trop courant pour etre perpétuel(Habituel).
Alors, ecoute moi bien, je n'ai aucune critique a recevoir de quelqu'un qui n'a pas de pseudo Fixe, un pseudo exprime l'identité de quelqu'un, sa fait resortir sa vraie personnalité...
Pas la peine d'en dire plus, tu ne comprendras pas!
Ce Pseudonyme, j'ai réfléchis avant de le trouver, Tu pense que tu vaut mieux que les autres?
Chaque surnom a son explication;
xxxxxx = Anonyme(ID Inconnu)
J'en conclus que ton pseudo est beaucoup trop courant pour etre perpétuel(Habituel).
Alors, ecoute moi bien, je n'ai aucune critique a recevoir de quelqu'un qui n'a pas de pseudo Fixe, un pseudo exprime l'identité de quelqu'un, sa fait resortir sa vraie personnalité...
Pas la peine d'en dire plus, tu ne comprendras pas!