MacBook Pro - Une seule partition
ClaSh
-
ClaShThai Messages postés 8 Statut Membre -
ClaShThai Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'installation de Windows XP Pro sur MacBook Pro.
Pendant l'installation il demande de sélectionner une partition dans laquelle installer Windows XP, mais dans la liste de partition il y a qu'une seul partition nommée " Partition Inconnue " , alors que j'avais créer une partition avec Bootcamp avec 46 Go .
Comment pourrais-je régler ce souci s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
J'ai un problème avec l'installation de Windows XP Pro sur MacBook Pro.
Pendant l'installation il demande de sélectionner une partition dans laquelle installer Windows XP, mais dans la liste de partition il y a qu'une seul partition nommée " Partition Inconnue " , alors que j'avais créer une partition avec Bootcamp avec 46 Go .
Comment pourrais-je régler ce souci s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
A voir également:
- MacBook Pro - Une seule partition
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
19 réponses
Bonsoir,
Essaie de refaire la manip. Je ne me rappelle plus de l'intitulé de la partition.
En attendant, faute de grives .......... ;-)
Cordialement
Essaie de refaire la manip. Je ne me rappelle plus de l'intitulé de la partition.
En attendant, faute de grives .......... ;-)
Cordialement
C'était ce que j'avais fait mais mon truc c'est que dans la liste des partitions qu'il fallait choisir, le mien en n'a pas plusieur mais il a juste une seul partition nommée " Inconnue [partition] " et j'ai selectionner celui ci pour voir donc je sais pas si sa va marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai regarder pour ma dixièmes fois ce tuto mais sa m'aide pas à régler le problème, je ne vois pas de Partition " Bootcamp" que j'avais créer dans la liste .
Ouais j'avais esayer de restauré la partition et recréer sa fait pareil je vois pas la 2eme partition " Bootcamp " peut etre que je n'est pas le Service Pack 2 j'ai juste Windows XP Pro sans service pack 2 .
Donc faut aussi graver Windows XP + SP3 et il n'est pas possible de graver juste Windows XP et après télécharger SP3 après la fin de l'installation de Windows ?
Ok merci je comprend mieux, j'espère que sa va marcher car je vais commencer à graver Windows XP Pro + SP3 dans un DVD de 4.7 Go . Et normalement je devrais voir 2 partitions dans la liste à sélectionner ?
Il y à longtemps que j'ai abandonné bootcamp, mais vous aurez surement deux partitions. NE VOUS TROMPEZ PAS DE PARTITION, sinon vous allez pleurer.... ;-)
Non, je sais comment remettre ma partition quand j'écrase, je suis encore débutant sur MacBool sa fait 4 jours que je viens de l'avoir.
Mais si j'écrase la partition Masintosh HD sa devrait quand même fonctionner ou pas du tout ?
Le seul truc après avoir écraser la partition Masintosh HD c'est de réinstaller Mac OS X sa dure 30 minutes et c'était ma 3eme réinstallations hier en une seul journée car j'avais seulement graver Windows XP Pro et pas avec SP3 .
J'espère que là sa va marcher .
Mais si j'écrase la partition Masintosh HD sa devrait quand même fonctionner ou pas du tout ?
Le seul truc après avoir écraser la partition Masintosh HD c'est de réinstaller Mac OS X sa dure 30 minutes et c'était ma 3eme réinstallations hier en une seul journée car j'avais seulement graver Windows XP Pro et pas avec SP3 .
J'espère que là sa va marcher .
Oui je sais mais je demander si sa marcher ou pas, je pense que non car j'avais déjà essayer .
Je vais essayer avec Windows Vista qui utilise pas de Service Pack 2 ou 3 comme Windows XP comme sa je serais tranquille.
Mais j'espère que avec Windows Vista la 2eme partition va s'afficher .
Je vais essayer avec Windows Vista qui utilise pas de Service Pack 2 ou 3 comme Windows XP comme sa je serais tranquille.
Mais j'espère que avec Windows Vista la 2eme partition va s'afficher .