Installer le dossier 'Mes documents'
PapyGribouille
-
Nerthazrim Messages postés 211 Statut Membre -
Nerthazrim Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP avec un disque dur (C:) partitionné en 3, sur la 1ère (80Go (C:)) j'ai mon système d'exploitation et mes programmes, sur la 2ème (40Go (F:)) mon espace de travail vidéo et sur la 3ème (180Go (G:)) mon espace de travail sur lequel je voudrais installer mon dossier 'Mes Documents' (qui comprends les traditionnels dossiers 'Ma Musique', 'Mes Images' etc... et mes dossiers perso) et qu'il disparaisse ('Mes docs') du disque (C:). Est-ce possible? si oui comment dois-je faire?
Merci de m'aider et meilleurs salutations.
PapyGribouille
Je suis sous Windows XP avec un disque dur (C:) partitionné en 3, sur la 1ère (80Go (C:)) j'ai mon système d'exploitation et mes programmes, sur la 2ème (40Go (F:)) mon espace de travail vidéo et sur la 3ème (180Go (G:)) mon espace de travail sur lequel je voudrais installer mon dossier 'Mes Documents' (qui comprends les traditionnels dossiers 'Ma Musique', 'Mes Images' etc... et mes dossiers perso) et qu'il disparaisse ('Mes docs') du disque (C:). Est-ce possible? si oui comment dois-je faire?
Merci de m'aider et meilleurs salutations.
PapyGribouille
A voir également:
- Installer le dossier 'Mes documents'
- Dossier appdata - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Oui c'est tout à fait possible, c'est même très simple :
-> Démarrer
-> Clic droit sur "Mes Documents"
-> Propriétés
-> Emplacement : "Choisis le nouvel emplacement"
-> Lorsqu'il te demande si tu veux déplacer tous tes fichiers/dossiers, c'est à toi de voir
-> Répète l'opération pour "Ma musique" et "Mes Images"
-> Démarrer
-> Clic droit sur "Mes Documents"
-> Propriétés
-> Emplacement : "Choisis le nouvel emplacement"
-> Lorsqu'il te demande si tu veux déplacer tous tes fichiers/dossiers, c'est à toi de voir
-> Répète l'opération pour "Ma musique" et "Mes Images"