Windows Movie Maker
Résolu
rockeur !
Messages postés
25
Statut
Membre
-
titigrougrou Messages postés 119 Statut Membre -
titigrougrou Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème quand je veux faire mon montage vidéo avec Windows Movie Maker j'importe la vidéo mais à la fin je reçois le message : "Impossible d'importer D:\Documents and Settings\ado\Mes documents\Mes vidéos\vidéo Adrien et Laurence\M2U00308.MPG. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements"
Et toutes mes vidéos sont des MPG
J'ai un problème quand je veux faire mon montage vidéo avec Windows Movie Maker j'importe la vidéo mais à la fin je reçois le message : "Impossible d'importer D:\Documents and Settings\ado\Mes documents\Mes vidéos\vidéo Adrien et Laurence\M2U00308.MPG. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements"
Et toutes mes vidéos sont des MPG
A voir également:
- Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
salut des fois sais une question de non du dossier qui et trop long renome le dossier et vois si ca marche @+
Et non j'ai toujours le même message "Impossible d'importer D:\Documents and Settings\ado\Mes documents\Mes vidéos\v\a.MPG. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements"
salut rockeur!!! Pour importer ta video, est ce que tu fais "fichier-importer"?
Car moi je ne fais pas comme ca.....
moi je clic sur le bouton en bas a gauche: "enregistrer sur mon ordinateur" et apres je configure sur le format que je veux etc....
PS: sur une autre version de movie maker c'est pas "enregistrer sur mon ordinateur"mais c'est "publier sur mon PC"
Je ne sais pas si je repond a ta question mais j'essaie quand meme de t'aider!!xD
A++
Car moi je ne fais pas comme ca.....
moi je clic sur le bouton en bas a gauche: "enregistrer sur mon ordinateur" et apres je configure sur le format que je veux etc....
PS: sur une autre version de movie maker c'est pas "enregistrer sur mon ordinateur"mais c'est "publier sur mon PC"
Je ne sais pas si je repond a ta question mais j'essaie quand meme de t'aider!!xD
A++
Merci Titigrougrou mais j'ai réussi tout seul comme un grand ^^ (enfin avec l'aide de mon frère mais bon -.-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question