Windows Movie Maker

Résolu
rockeur ! Messages postés 25 Statut Membre -  
titigrougrou Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème quand je veux faire mon montage vidéo avec Windows Movie Maker j'importe la vidéo mais à la fin je reçois le message : "Impossible d'importer D:\Documents and Settings\ado\Mes documents\Mes vidéos\vidéo Adrien et Laurence\M2U00308.MPG. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements"
Et toutes mes vidéos sont des MPG
A voir également:

5 réponses

bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre 30

salut des fois sais une question de non du dossier qui et trop long renome le dossier et vois si ca marche @+
0
rockeur ! Messages postés 25 Statut Membre

Et non j'ai toujours le même message "Impossible d'importer D:\Documents and Settings\ado\Mes documents\Mes vidéos\v\a.MPG. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements"
0
Paralyse

Convertis ta vidéo en wmv
0
titigrougrou Messages postés 119 Statut Membre 3

salut rockeur!!! Pour importer ta video, est ce que tu fais "fichier-importer"?
Car moi je ne fais pas comme ca.....
moi je clic sur le bouton en bas a gauche: "enregistrer sur mon ordinateur" et apres je configure sur le format que je veux etc....

PS: sur une autre version de movie maker c'est pas "enregistrer sur mon ordinateur"mais c'est "publier sur mon PC"
Je ne sais pas si je repond a ta question mais j'essaie quand meme de t'aider!!xD

A++
0
rockeur ! Messages postés 25 Statut Membre

Merci Titigrougrou mais j'ai réussi tout seul comme un grand ^^ (enfin avec l'aide de mon frère mais bon -.-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titigrougrou Messages postés 119 Statut Membre 3

De rien meme si je ne t'ai pas vraiment aider!!!!! x) hahaha 'lol

a++
0