S.V.P windows probleme

Alicelamiss Messages postés 35 Statut Membre -  
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voila j'aurais besoin d'aide , j'ai un ordinateur Window et quand je veux regarder un film que j'ai telechargé ou sur un Dvx j'y arrive pas , on entend que le son , y a pas d'images . S'il voous plait aidez moi

Merci d'avance <3
A voir également:

13 réponses

GameTwo Messages postés 463 Statut Membre 67

Heu... je suppose que c'est le Player qui beug ou que tes drivers sont mal configurés...
T'a qu'a essayé un nouveau programme de FilmPlaying!
Voila... ;D
0
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

Salut,
Télécharge ici et installe VLC Media Player, sa lit les Dvx aussi !
0

Voila Merci pour le complément :D
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

c'est tout simplement un probleme de codec! cherche sur telecharger.com: k lite codec mega pack
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Whaaa... La tu m'impressione! S'il y'a un message d'erreur qui parle de ca... Oui, sinon Non.
0
Alicelamiss Messages postés 35 Statut Membre

Merci a tous les 2 ! <3
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

mouai
0

De Rien ;D
0

oui de rien
0

MdR lol !
alasi_42, t'utilise Linux Mandriva en dual boot avec XP ?
0

heu ouai mais non plus maintenant, mandriva est sur le DD externe, donc au demarrage F12 F12 F12 F12 et au boot sur le DDE!! En dual boot j'avais Windows 7 et Windows XP mais je viens de virer Windows 7 la semaine dernière
0

Ok jvois
0

t'en mieux ça veut dire que j'ai été clair lol
0