Hebergement gratuit!! A l'aide!!!!!!

Résolu/Fermé
Goulam - 28 avril 2005 à 09:49
 c moi - 2 nov. 2008 à 14:05
Salut!
J'aimerais heberger mon site Web gratuite avec 15 à 100 Mo d'espace disque avec Accès FTP et des outils webmasters (Forum,chat...).
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
J'ai heberger mon site avec Francite j'ai tout ce que je voulais c'est à dire: il y a l'acces FTP, Outils webmasters... Mais l'espace disque etait de 2 Mo, et j'avais publier 5Mo et il y a des fichiers qui sont detruit pcq j'ai depassé la taille. Alors j'aimerais avoir tout les choses que Francite à Mais pas la taille de disque qu'il donne.
Parce que je veux publier bcp de choses, pas seulement 2 Mo.
@+
mon site sur francite: http://persicite.francite.com/fsanjouan
avec un nom de domaine (Redirection): http://www.fsanjouan.wb.st
A voir également:

19 réponses

Mdrrr allez arrête de blablater tu parle dans le vent ada j'en ai rien à......de ce que tu écrit sa me fait ni chaud ni froid ;)
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
28 avril 2005 à 10:09
Free.fr ?

100 Mo, php+mysql.
Sur simple demande, ils t'installent phpBB gratuitement.
Ou même SPIP.

Pour le chat, tu devrais trouver ton bonheure sur http://sourceforge.net

Il y a même un excellent exemple utilisant Javascript là:
http://www.poof65.com/liveChat/
0
Oui Free ça marche pas, ils m'envoient pas le mot de passe.
Et en plus moi je suis tres tres loin de la france.
0
Salut,

En cherchant sur internet, je suis tombé sur ce site d'hebergement gratuit qui n'a pas l'air mal du tout => http://wordswideweb.com
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 mai 2005 à 11:32
Merci pour le lien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, tout le monde,

je écrit pour s'avoir, c'est quoi "ftp" ?

Merci d'avances.

Meyers Christophe.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 mai 2005 à 16:37
0
FTP ca veut dire File Transfert Protocole ce qui veut dire protocole de transfert de fichier: pour envoyer un fichier a votre page web
0
Salut abdellah,

Je vien de ouvrir un hebergement, sur multimédia.

Et le prochain étape c'est le ftp, que je doit chercher sa ou?

Merci d'avance.

Meyers.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 15:23
Connaissez-vous servhome? Aussi bien voire mieux que free :-)
www.servhome.org
0
magic-teacher Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 2
6 janv. 2008 à 01:41
essaye celui la site d'hebergement gratuit et sans pub (pour l'instant)
0
dwitgsi Messages postés 584 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 84
29 janv. 2008 à 18:40
Ca ne me paraît pas exceptionnel...
1Go ? Free en propose 10Go...
Et Servhome illimité. La seule limite est le disque dur du serveur.

Enfin à chacun de voir ce dont il a besoin. Et réellement, 1Go c'est trop... Ou il faut vraiment upper beaucoup de fichiers (et non illégals !).
Bref, choisissez à votre convenance.
0
dwitgsi Messages postés 584 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 84
29 janv. 2008 à 19:03
Bon déjà, commence par arretter le sms ! C'est vraiment affreux de te lire. Sans parler du 'bloc'.

Concernant free, je up à plus de 100ko/s de moyenne, ce qui est amplement suffisant à mon goût car je n'up pas de 'gros' fichiers inutiles.
En outre, où as tu vu que 'la connection à un site free est 10000 fois plus lente' ? Je veux bien voir tes tests...
Pour ce qui est du .free.fr, cela n'affecte en aucun cas le nombre de visiteur. Et faire un site web personnel est avant tout un plaisir, et non une question de notoriété ou bénéfice ou ce que tu veux. Pour un site commercial, c'est tout autre. Mais dans ce cas, tu te tournes vers une hébergeur plus conséquent et plus professionnel...
Enfin, puis-je te poser une question ? A quoi te servent tes 5 BDD mysql et 5 ftp ?

Une fois encore, libre à chacun de se faire sa propre opinion.
0
Je suis sur power-héberge, et j'avoue c'est beaucoup plus rapide que free après chacun ses choix :)
0
Merci juliano13 ;) enfin un qui est d'accord avec moi :)
0
Si tu aurais pas commencer à critiquer le site power-heberge, sa aurais été cool, c'est toi qui part en sucette !!
Cependant monsieur je sais tout si tu fait jamais de fautes ten mieu pour toi, mais pamal de gens en fond plus d'une dans leur message ( pas tout, mais pamal) alors stp je n'est pas besoin d'avoir de lecon de morale de ta part et si je ve faire des cour de francais j'en ferais et tu voi exprext jtecrit avec la race de faute car des mec comme toi je m'en pete !! maitenent tu peut finir sur le forum tu pe deballer tes salade ten mieu pour toi, je suis sur pleind e forum et persoone ne critique mes impression comme toi alors apprendre deja le savoir vivre et lexpression des autre si ta un prob tien mon msn guillaumes68@hotmail.com j'ai rien a cache je suis un bon mec mais quand des gens comme toi me soule pour une histoire dhebergement sa fait VRAIMENT PITIER !! maintenent tu peu ecrire ske tu ve le forum est dans mon indesirable parle dans le vent mdrr allé si ya un prob ajoute moi sinon arrète d'écrire car le vent va souffler tes parole car je les lirais plus après ce message a+
0
dwitgsi Messages postés 584 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 84
29 janv. 2008 à 22:07
Tu n'as effectivement pas de conviction.
Je n'irais pas plus loin, ton message vient de renforcer mon argumentation.

<troll> PS. Stop aux MSNeux, jabber est là !</troll>
0
Mais, nos68, sur ton dernier message là, tu le fais expres de faire des fautes ? écrire " pamal " c'est déjà bien, mais alors deux fois de suite...

"exprext jtecrit avec la race de faute" Ah oui tu le fais expres ! ça me rassure. Quoi que... en plus de faire expres des fautes, tu fais expres d'employer des termes qui ne veulent rien dire ? Là tu m'impressions ! quelle non-maitrise de la langue !

Tu sais Dwitgsi, je pense que c'est un philosophie. Il déballe son ego via message sur forums, provoque en donnant son msn ( houuu quel sans froid ! il a du culot ! ), et se fait rire tout seul en employant des tournures de phrase qui le dépasse. Le genre de personne qui n'accepte aucunes remarques quand elles contredisent les siennes, laisse coulé.

nos68, bonne chance à toi, tu vas en avoir besoin.
0
unE philosophie, toute mes excuses ( ça se propage cette maladie ? la MSN-usoîde ? )
0
Oublié mon offre, pour les admin suprimé mes message comme sa vous serez heureux ;) a+
0
Moi je suis héberger par gbs.me :http://www6.gbs.me/?tdfs=1&kw=connect+vpn&term=USA%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=UK%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=China%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=Korea%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=Germany%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=Australia%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=Japan%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=Hong%20Kong%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=Russian%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=Taiwan%20Enterprise%20Cloud%20VPN&backfill=0 c'est un site d'hébergement gratuit. il offre 20 Go d'espace , une bande passante illimitée, un nom de domaine gratuit, des scripts pré installé (Gallery, Blog, Forum ...) ce qui est très utile. Vous pouvez également gagner de l'argent en plaçant votre site sur leur topsite et en plus sa te fait gagner des visiteurs : https://www.yuzuni.com/fwd/adf15.html Je le recommande fortement car il est très rapide
0