OUVERTURE PIECE JOINTES WINDOWS LIVE MAIL

JOJO -  
 g.pierrot -
Bonjour,
J'ai télécharger les mises à jour windows et depuis quand j'ouvre ma messagerie windows live mail, je ne peux pas ouvrir mes pièces jointes avec open office comme auparavant. j'ai le message suivant :
aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration . Pouvez vous m'aider , je ne sais pas comment faire pour créer cette association, je voudrais ouvrir mes piéces jointes avec open office comme avant
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

C'est pourtant clairement expliqué dans votre message :
"Créer une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration ."

Méthode illustrée ici : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=96772#p96772
0
g.pierrot

de la messagerieOK, toutcela est fait depuis longtemps et permet d'ouvrir un fichier automatiquement avec le logiciel choisi mais HORS de la messagerie !!!
MaisDANS la messagerie il met toujours le même message
Il faut donc déplacer les P.J. sur le bureau (par exemple) pour pouvoir les lire
As-tu une solution ?

Merci d'avance
0