Probleme installation windows

Fermé
JEG77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 16 oct. 2009 à 13:32
JEG77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 16 oct. 2009 à 13:53
Bonjour,
Voila je vais vous expliquer mon probleme : je dispose d'un ordinateur ACER ASPIRE X3200 sous vista. Il y a quelques jours de cela, j'ai décidé d'essayer ubuntu (linux). Pour ce faire j'ai installé ubuntu sur mon PC à l'aide du cd rom d'install et je l'ai installé sur l'ensemble de mon DD ce qui a supprimé vista. Maintenant, je voudrais remettre windows mais là, gros probleme !!!
J'ai essayer de remettre mon PC en mode usine par le biais des dvd de sauvegarde que j'avais établi mais impossible. J'ai essayé d'installer windows XP par le biais d'un cd rom original et là, il boot bien dessus, commence bien le chargement des fichiers necessaires à l'installation puis écran bleu avec la phrase habituelle : "un probleme est survenu, si vous rencontrer ce probleme pour la première fois ................". J'ai essayé plusieurs fois l'installation mais toujours pareil, ecran bleu !!!!! J'ai meme formater totalement mon DD par avec KILLDISK puis retenté l'installation d'XP mais, toujours l'écran bleu. En fait je ne peux réinstaller sur mon PC qu'ubuntu désormais !!!!
Voila mon probleme, c'est pour cette raison que je viens vous demander votre aide car je desespere énormément !!!!
merci
A voir également:

2 réponses

bonjour il m est arrive la meme chose l autre jour j ai nettoye mon cd windows avec du produit a vitre et du sopalen je l ai remis dans le pc et ca a marche nikel j espere que ca sera pareil pour toi
0
JEG77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
16 oct. 2009 à 13:53
je l'ai deja nettoyé mais rien du tout, toujours pareil !!!
0