Comment faire marcher mon micro
audrey3110
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nerthazrim Messages postés 211 Statut Membre -
Nerthazrim Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrai savoir comment faire pour faire marcher mon micro, car je voudrai faire des karaoké avec, mais la reconnaissance vocal se met toujours en route et sa ménerve. et j'arrive pas a la désactiver pour toujours car je m'en servirai jamais, j'aime pas sa.
donc voila je voudrai utiliser mon micro sans cette sacré reconnaissance vocale ( mon ordi est sous windows vista)
voila je voudrai savoir comment faire pour faire marcher mon micro, car je voudrai faire des karaoké avec, mais la reconnaissance vocal se met toujours en route et sa ménerve. et j'arrive pas a la désactiver pour toujours car je m'en servirai jamais, j'aime pas sa.
donc voila je voudrai utiliser mon micro sans cette sacré reconnaissance vocale ( mon ordi est sous windows vista)
A voir également:
- Comment faire marcher mon micro
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum jeux en ligne
1 réponse
Lorsque la reconnaissance vocale de Windows se lance, tu peux aller dans les options en cliquant-droit sur la petite icône dans la barre de tâches (en bas à droite).
Dans ces options tu peux désactiver le lancement de la reconnaissance vocale au démarrage de Windows
Si tu veux enregistrer, tu peux utiliser le magnétophone de Vista (Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Magnétophone).
Si tu veux quelque chose de plus poussé il doit exister des logiciels d'enregistrement vocaux
Dans ces options tu peux désactiver le lancement de la reconnaissance vocale au démarrage de Windows
Si tu veux enregistrer, tu peux utiliser le magnétophone de Vista (Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Magnétophone).
Si tu veux quelque chose de plus poussé il doit exister des logiciels d'enregistrement vocaux