Probleme pour connecter ecran a central
nicofunko
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un probleme, je vien d'avoir une central apple, donc je connecte la prise d'alimentation, la central se lance mais rien n'apparait sur l'écran.ce n'est pas une central recente mais je ne pourrais vous dire de quelle année elle date.mon ecran est un sony.Est il compatible avec mac?
voila j'ai un probleme, je vien d'avoir une central apple, donc je connecte la prise d'alimentation, la central se lance mais rien n'apparait sur l'écran.ce n'est pas une central recente mais je ne pourrais vous dire de quelle année elle date.mon ecran est un sony.Est il compatible avec mac?
A voir également:
- Probleme pour connecter ecran a central
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il serait quand même intéressant que vous nous disiez quel Mac et quel écran précisément...
Manifestement, vous avez un autre accès à internet. Usez-en pour aller sur Apple History et trouver le modèle du Mac...
Sinon, désolé mais on voit tout sur les forums, il n'y a pas un interrupteur sur (ou sous, ou derrière...) l'écran ?
Cordialement.
Il serait quand même intéressant que vous nous disiez quel Mac et quel écran précisément...
Manifestement, vous avez un autre accès à internet. Usez-en pour aller sur Apple History et trouver le modèle du Mac...
Sinon, désolé mais on voit tout sur les forums, il n'y a pas un interrupteur sur (ou sous, ou derrière...) l'écran ?
Cordialement.
la centrale ressemble a sa https://www.apple-history.com/ et l'ecran a sa https://www.cnet.com/reviews/sony-sdm-review/
Pour Apple History, le lien que vous avez donné renvoie à l'accueil. C'est un défaut inhérent à ce site. Quand on a trouvé son engin, il faut faire ouvrir le cadre descriptif dans une nouvelle page dont le lien est le bon...
Sur le site de Sony, j'ai trouvé le mode d'emploi ici.
@+
Sur le site de Sony, j'ai trouvé le mode d'emploi ici.
@+