Probleme lors d'une mise à jour

gesize -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors d'une mise à jour mon ordi à beuger, donc remise à zéro.J'ai perdu toutes mes dossiers, photos etc...
Y a t-il un moyen de les retrouver ???
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

"donc remise à zéro"

Re-installation de Windows ?
0
gesize

Bonjour fil1958,
Comme mon ordi à beuguer, j'ai demandé de l'aide à belle soeur qui m'a dit de faire quelques manipulations pour voir si il allé redemarer, mais en vain donc elle m'a dit de faire une autre manip pour le remettre à zéro.Mon ordi est un Acer Aspire 7720.Je voudrais savoir par quels moyens je pourrais retrouver mes dossiers et photos ??? merci
0
Utilisateur anonyme

Si la "remise à zéro" consistait à ré-installer ton systeme avec les CDs de restauration, tu peux faire une croix sur tes documents :o/
0
gesize

Non, je n'ai pas eu besoin des CDs pour remettre l'ordi en marche.
0
Utilisateur anonyme

Où alors elle a ré-installer à partir de la partition (Backup) de restauration !?

Demande lui des précisions pour qu'on avance...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Au moins en partie. Mais en attendant ne te sers plus de cet ordI. A chaque fois ça diminue ce que tu pourras récupérer.

Je reviens dès que j'ai retrouvé comment il faut procéder.

Edit 8:50. Voilà https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
0