PC NE VEU PLU RIEN SAVOIR

Vekiel Messages postés 3 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordi portable ( windows vista) bug!!! parfois dés que je l'allume, parfois quand je lance internet! de toute façon je ne peu rien faire de plus. windows defender me dit que j'ai un tas de virus, mais je n'arrive pas à télécharger d'antivirus( ni avast, ni avira...) que j'ai essayé tant bien que mal de copier/coller via une clé usb... ou directement sur le pc. actuellement je suis en mode sans echec avec prise en charge réseau. j'ai installé ccleaner mai ça ne me donne rien de plus. en mode normal je ne trouve pas avira mai il es présen en mode san echec! l'ordi me demande de réinstaller avast car il manq d fichiers et je ne peu meme pa le reinstallé enmode san echec... un pti cou de main serai le bienvenu svp!!!!!!!! merci d'avance
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Commencez par supprimer tous les antivirus SAUF UN : plusieurs font rarement bon ménage !!

Cdt,
@+
0