Recherche CD Restauration Sony VAIO VGN-FZ38M
Résolu
Pikoku
Messages postés
279
Statut
Membre
-
kweb -
kweb -
Bonjour,
Je recherche, comme le titre l'indique, les CD/DVD de CD restauration pour un Sony VAIO VGN-FZ38M.
Ce portable appartient à la fille d'une collègue dont le portable ne démarre plus et qui n'est pas restaurable grâce à la touche magique F10.
Contactez-moi par réponse ou MP pour toute proposition.
Merci d'avance !
Je recherche, comme le titre l'indique, les CD/DVD de CD restauration pour un Sony VAIO VGN-FZ38M.
Ce portable appartient à la fille d'une collègue dont le portable ne démarre plus et qui n'est pas restaurable grâce à la touche magique F10.
Contactez-moi par réponse ou MP pour toute proposition.
Merci d'avance !
A voir également:
- Recherche CD Restauration Sony VAIO VGN-FZ38M
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
salut, mon fils a ce modele c une bonne machine , peux tu garantir que la partition de restauration n'as pas été supprimé (aucune tentative de reinstallation avec un OS autre que celui d'origine), et serais tu sur Paris ou les alentours ? contacte moi sur kamelweb@hotmail.fr....
PS: je n'ai pas encore gravé ces disques de plus probleme de chargeur en ce moment mais je vais voir ce que je peux faire pour toi à+
PS: je n'ai pas encore gravé ces disques de plus probleme de chargeur en ce moment mais je vais voir ce que je peux faire pour toi à+
bonjour
quand tu allume le pc , qu'est ce qui apparait sur l'écran ?
as tu un bip ou pas un message ou pas , un écran noir ou bleu ? ?
quand tu allume le pc , qu'est ce qui apparait sur l'écran ?
as tu un bip ou pas un message ou pas , un écran noir ou bleu ? ?
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour vos réponses.
Le PC démarre, mais il plante sur le démarrage de windows Vista.
Après un test avec le CD Hiren's boot CD, le disque dur a des secteurs HS (disque dur Hitachi).
Etant sous extension de garantie, il va retourner à la FNAC pour SAV.
La partition de restauration était présente, mais je pense qu'elle est endommagée puisque la restauration par la touche F10 plante en cours de processus et que le disque ne passe pas le test.
J'avais essayé de booter (pour réparation) sur un CD OEM Vista Premium Home, mais là aussi cela a planté...
Du coup, j'ai récupéré un maximum de données perso grâce à un LiveCD Ubuntu, mais je ne suis pas sur de pouvoir le réinstaller après l'intervention du SAV...
Tout d'abord, merci pour vos réponses.
Le PC démarre, mais il plante sur le démarrage de windows Vista.
Après un test avec le CD Hiren's boot CD, le disque dur a des secteurs HS (disque dur Hitachi).
Etant sous extension de garantie, il va retourner à la FNAC pour SAV.
La partition de restauration était présente, mais je pense qu'elle est endommagée puisque la restauration par la touche F10 plante en cours de processus et que le disque ne passe pas le test.
J'avais essayé de booter (pour réparation) sur un CD OEM Vista Premium Home, mais là aussi cela a planté...
Du coup, j'ai récupéré un maximum de données perso grâce à un LiveCD Ubuntu, mais je ne suis pas sur de pouvoir le réinstaller après l'intervention du SAV...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"mais je ne suis pas sur de pouvoir le réinstaller après l'intervention du SAV..."
En principe le SAV changera le disque et restaurera lui meme les données de la partition de restauration sur ton disque, et tu pourras faire une restauration usine si ils ne la font pas directement (touche F10) ....
En principe le SAV changera le disque et restaurera lui meme les données de la partition de restauration sur ton disque, et tu pourras faire une restauration usine si ils ne la font pas directement (touche F10) ....